Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec deux logiciels.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir @ tous,

Voila je viens poster ici pour deux problème, un avec zone alarm free edition et un avec ati catalyst control center.

Pour zone alarm, il semble ne pas fonctionner normalement sur mon ordinateur depuis que j'ai formater:

en effet je l'installe, j règle certains paramètres durant l"installation et je redémarre comme recommandé mais après le redémarrage de l'ordinateur je n'ai pas d'icones zone alarm ( true vector) en bas a gauche dans la barre des onglets et donc je ne peux pas y accéder pour régler l'accès à mes programmes, j'ai essayé divers moyens en mettant des raccourcis sur mon bureau mais rien à faire je n'y accède pas. De plus j'ai remarqué que après l'installation, le prog ne me demandait jamais : voulez vous autoriser ce programme à accéder à internet et à la zone sur, enfin il semble marchait ( ma protection firewall dans le centre de sécurité est active en tant que firewall zone alarm )mais pas complétement.. je l'ai désinstallé car je n'arrivais plus à me connecter à internet comme je l'ai dit dans le forum internet et réseaux ( "problème ip") enfin peut être que ce n'est pas du à ca donc peu importe.. je voulais juste savoir si quelqu'uns d'entre vous avait déjà eu ce genre de problème.

A noter que ce problème est présent aussi bien avec zone alarm 6.5 que zone alarm 6

En ce qui concerne catalyst control center, c'est un peu le même blème : je l'installe mais je ne peux pas y accéder après le reboot du PC, il me mette un message d'erreur en disant que runtime n'est pas activé ou quelque chose du genre... Il marchait avant sans problème mais là apparemment il veut plus, je n'ai pas fait de manip particulière pourtant.

??

Merci d'avance pour vos réponses, salut :P

Posté(e)

salut

pour ZA je ne sait pas.

mais pour ton ATI quel version veux tu installer??

les vielles version ne fonctionnent pas correctement si tu a mis a jour framawork 1,et les dernieres versions exigent la mise a jour de frameworks.

je te conseillerai d'utiliser la methode que j'utilise.

1 recupere les derniers pilotes etutilitaires chez ATI ==>https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3959

2 desinstalle le pilote et les utilitaires ATI

3 au reboot de ta machine reste avec le pilote par defaut de winxp

4fais les maj de win (framework /directx) au minimum

5 une fois le MaJ teminée reboot puis install les pilote ati

6 amuse toit bien cela devrai fonctioner

bone soiée

Posté(e)

salut ok vais tester ca mais... j'ai peur de désintaller mes pilotes ATI comme j'ai eu des problèmes d'affichage avant avec et que tout marche à présent ...

vais tester avec ati catalyst control center :P

merci ciaoo :P