Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous.

J'ai une Radeon 9600 pro 256 Mo, carte mere PX8 Neo-V ( MS 7043 ), Intel P4 3GH, Ram 768 Mo, et et le SP2 de Win XP Pro.

Jai bien installé des drivers de ma CG mais dès que je lance Far cry mon jeu preferé, le bloquage de mon systhème se fait sans somation. Je pense bien qu'il sagit d'une surchauffe de la CG pourtant jai 3 ventilateurs sur ma toure, sans compter celui de l'alimentation ni celui de la CG elle-meme. J'ai éffectué un dépoussierage de mon unité central, désisintallation, installation des drivers et sans succès. Que me conseillez-vous?

Merci

Posté(e)

Bonjours à tous.

J'ai une Radeon 9600 pro 256 Mo, carte mere PX8 Neo-V ( MS 7043 ), Intel P4 3GH, Ram 768 Mo, et et le SP2 de Win XP Pro.

Jai bien installé des drivers de ma CG mais dès que je lance Far cry mon jeu preferé, le bloquage de mon systhème se fait sans somation. Je pense bien qu'il sagit d'une surchauffe de la CG

Est ce une carte de tu viens de monter? Et es tu sur que c'est du à la température de la cg le plantage mets pas plutôt celui du cpu, par précaution regarde ta température cpu et cm avec un log comme everest.

Que me conseillez-vous?

Merci

En 1er quel driver as tu installé pour la 9600 ? as tu effectué la dernière maj du chipset de ta cm ?

As tu désactivé l'option fastwrite dans ton bios car chez certain cette option occassionne des plantages système? et far cry est à jour niveau patch ?

Posté(e)

comme le dit woulzy regarde la t° du rpoco en cette periode caniculaire

regarde aussi (entre autres dus a la chaleur) que ta memoire ne fassent pas d'erreur(s) a la'aide de memtest

regarde aussi tout les autres elements de la cm le gpu le cpu les chipsets que ton alimentation fournisse des voltages stables

tiens nous au jus

rossi

Posté(e)

Salut a tous

J'ai pu résoudre la solution a mon pb pour le plantage de ma CG qd je lancais mon jeu farcry.

En fait jai tellement fais de bidouillages que je ne sais meme plus d'ou vien le succèes.

Voilà dabord jai fais un depoussierage complet de tous mes composants, téléchargé les mises a jours des drivers CG ET CM. Si celà peut aider certaines personnes jai trouvé les dernieres versions des drivers là ( http://www.viaarena.com/?PageID=2 ) pour ma CM et là pour ma CG ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=2193 )

En éspérant que ca puisse aider d'autres personne.

Merci a tous

Posté(e)

Bonjours à tous.

Jai bien installé des drivers de ma CG mais dès que je lance Far cry mon jeu preferé, le bloquage de mon systhème se fait sans somation. Je pense bien qu'il sagit d'une surchauffe de la CG pourtant jai 3 ventilateurs sur ma toure, sans compter celui de l'alimentation ni celui de la CG elle-meme. J'ai éffectué un dépoussierage de mon unité central, désisintallation, installation des drivers et sans succès. Que me conseillez-vous?

Merci

:P verifie l'etat du ventilateur, les pales peuvent etre abimees , attention si tu as telecharge les derniers patchs du jeux la 9600 est totalement depassee

Posté(e)

Suivre en priorité les conseils de eikichi ( :P ) . Et en réponse à nounours26 , la 9600 est largemrnt capable de faire tourner FAR CRY convenablement (expérience vécue :P ) .