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Posté(e)

Bonjour bigbrowzer !

 

Quand ton problème sera résolu (il ne l'ai pas encore :P ) je te dirai comment faire.

 

Je n'est pas le temps de te répondre pour l'instant peut étre ce soir.

 

A plus.

Posté(e)

Bonjour Régis56

 

Effectivement, mon Antivirus me signale toujours que "troj/nebuler-B" a infecté la winnw32.dll et que je ne dispose pas des droits pour supprimer ce fichier...

 

Merci encore pour ton aide

Posté(e)

Bonsoir bigbrowzer !

 

Ce fichier interresse S!Ri créateur de smitfraudfix

=> C:\WINDOWS\system32\components\flx5.dll

 

Peut tu le lui envoyer STP ?

 

Rend toi sur cette page

http://siri.urz.free.fr/upload/

 

Ensuite il faut copier-coller cette adresse

=> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99485

dans la case " Lien vers le message du forum où le fichier a été demandé:"

 

Puis copier-coller

C:\WINDOWS\system32\components\flx5.dll

dans la seconde ligne (à côté du bouton [Parcourir...]) l

 

Enfin cliquer sur [upload]

 

Merci pour lui.

 

Ensuite :

 

Fais ceci

 

-Télécharger et installer EasyCleaner de Toni Helenius (Programme faisant partie de la catégorie des nettoyeurs)

http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

 

 

Au vu de la longueur de la procédure, je te conseille de l'imprimer, ou d'en sélectionner toutes les lignes et de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC.

Il faut exécuter toutes les étapes, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.

Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection.

 

Note: Ces manips doivent être effectuées en ayant ouvert une session avec les droits "Administrateur" et en ayant désactivé les protections résidentes si il y en a ! (ex:Spybot S&D, Ad-Watch, Microsoft AntiSpyware )

 

-Redémarrer en mode sans échec :

(En mode sans échec : seul les processus systèmes sont lancés il est donc plus facile de supprimer ce qui est infecté.)

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé,

Il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu’à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec"et appuyer sur [Entrée].

NB:Si problème aller voir ici: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020325143456924

 

 

-Vérifier d'avoir accès à tous les fichiers :

 

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer l'option : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver l'option : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"

 

Maintenant on va supprimer manuellement le fichier infectieux !

 

Avant de supprimer quelque chose toujours noter la date et l'heure de création et communiquer les informations lors de la prochaine réponse.

 

Clique sur démarrer/executer/

Copie/colle

Rentre le chemin indiqué en rouge C:\WINDOWS\system32\components\

Le dossier va s'ouvrir

Supprime le fichier indiqué en gras:

flx5.dll(clique droit /supprimer)

 

 

Vider la poubelle !

 

-Exécuter EasyCleaner (Utiliser le raccourci sur le bureau):

(Utilitaire qui va supprimer les dossiers temporaires/inutiles et nettoyer la base de registre)

Utiliser les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne pas toucher à la fonction "doublons".

*Remarque:

-Dans "Inutiles", coche les cases suivantes=>"Normal Types" - "Temp Directories" - "Temp Internet Files" -

"Browser Cookies" puis clique sur "Find".

Lorsque le scan est terminé,clique sur "Delete all".

 

 

Relancer Ewido

  • Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
     
  • Ewido affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement. Clique sur le bouton Apply all actions. Ewido affichera "All actions have been applied" du côté droit.
     
  • Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

-Redémarrer en mode normal :

 

-Poster une réponse dans le même sujet

(Cliquer sur répondre entre "flash" et "nouveau " tout en bas de page!)

-Mettre un nouveau rapport HijackThis

-Poster le rapport Ewido

-Indiquer si le Pc présente encore des dysfonctionnements

 

Après avoir posté ta réponse :

 

Peux-tu faire s'il te plait un scan en ligne?=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrives pas : tutorial

 

A plus et bon courage ! :P

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai envoyé flx5.dll a s!ri .

Je l'ai supprimée.

Par contre je n'arrive pas a installer easy cleaner sur ma machine il me renvoie un message d'erreur me disant

 

-close any running programs

-empty your temporary folder

-check your internet connection

 

(Error code -6002)

 

J'ai fermé mes programmes, j'ai utilisé ATF-cleaner pour les répertoires temporaires...

 

Je ne vois pas comment faire...

Posté(e)

Bonsoir bigbrowzer !

 

Merci d'avoir envoyé le fichier à S!Ri du coup Smitfraudfix prend en compte ce type de fichiers maintenant !

Merci S!Ri :P

 

Tu as bien fait d'utiliser ATF mais je n'ai pas d'explication pour easycleaner ???

 

As tu les rapports de Ewido et de Panda ?

 

A plus.

Posté(e)

Bonjour régis,

 

Bon, j'ai suivi la procédure sans Easy Cleaner

 

- Le fichier flx5.dll avait été Crée le lundi 17 juillet 2006, 08:53:20

 

______________________________________________________________________________________

 

Rapport EWIDO

 

---------------------------------------------------------

ewido anti-spyware - Scan Report

---------------------------------------------------------

 

+ Created at: 13:02:13 20/07/2006

 

+ Scan result:

 

 

 

:mozilla.40:C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Cleaned.

:mozilla.37:C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.

:mozilla.38:C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.

:mozilla.39:C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.

C:\Documents and Settings\dlg\Cookies\dlg@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Cleaned.

:mozilla.49:C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.

C:\Documents and Settings\dlg\Cookies\dlg@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Cleaned.

 

 

::Report end

 

 

Par rapport a ce rapport j'ai une petite question (question bete sans doute...)

J'ai utilisé ATF avant de lancer le rapport et il me trouve toujours des tracking cookies, pourquoi ??

 

______________________________________________________________________________________

 

 

Rapport hijackthis

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 13:06:02, on 20/07/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ\Binn\sqlservr.exe

C:\Program Files\StreamServe\4.1.2\Server\bin\ptserv32.exe

C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SAVAdminService.exe

C:\Program Files\Sophos\Remote Management System\ManagementAgentNT.exe

C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALMon.exe

C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe

C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALsvc.exe

C:\Program Files\Sophos\Remote Management System\RouterNT.exe

C:\WINDOWS\system32\userinit.exe

C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = prosearching.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = prosearching.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = prosearching.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = prosearching.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Client Access Service] "C:\Program Files\IBM\Client Access\cwbsvstr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Client Access Help Update] "C:\Program Files\IBM\Client Access\cwbinhlp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Client Access Check Version] "C:\Program Files\IBM\Client Access\cwbckver.exe" LOGIN

O4 - HKLM\..\Run: [Client Access Express Welcome] "C:\Program Files\IBM\Client Access\cwbwlwiz.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Client Access PC5250 Sound] "C:\Program Files\IBM\Client Access\Emulator\pcssnd.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Global Startup: AutoUpdate Monitor.lnk = C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALMon.exe

O4 - Global Startup: Service Manager.lnk = C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1149083208172

O16 - DPF: {74CD40EA-EF77-4BAD-808A-B5982DA73F20} - http://yax-download.yazzle.net/YazzleActiveX.cab?refid=1123

O16 - DPF: {B8C681FD-D629-4CCE-90CD-89493F1F2799} (MovexWorkplaceExtension Object) - http://192.168.233.201/mwp/ieui/IEMod.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = nantes.local

O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = nantes.local

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = nantes.local

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\wucrtupd.dll

O23 - Service: Fonction Commande à distance d'iSeries Access for Windows (Cwbrxd) - IBM Corporation - C:\WINDOWS\CWBRXD.EXE

O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe

O23 - Service: MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ - Unknown owner - C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ\Binn\sqlservr.exe" -sMICROSOFTSMLBIZ (file missing)

O23 - Service: StreamServe Reporter (Reporter) - Unknown owner - C:\Program Files\StreamServe\4.1.2\Reporter\bin\bootloader.exe

O23 - Service: StreamServe Repository Server (Repository Server) - POET Software - C:\Program Files\StreamServe\4.1.2\Server\bin\ptserv32.exe

O23 - Service: Créateur de rapports d'état Sophos Anti-Virus (SAVAdminService) - Sophos Plc - C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SAVAdminService.exe

O23 - Service: Sophos Anti-Virus (SAVService) - Sophos Plc - C:\Program Files\Sophos\Sophos Anti-Virus\SavService.exe

O23 - Service: ServiceBroker - StreamServe, Inc. - C:\Program Files\StreamServe\4.1.2\Server\ServiceBroker.exe

O23 - Service: Sophos Agent - Unknown owner - C:\Program Files\Sophos\Remote Management System\ManagementAgentNT.exe" -service -name Agent (file missing)

O23 - Service: Sophos AutoUpdate Service - Sophos Plc - C:\Program Files\Sophos\AutoUpdate\ALsvc.exe

O23 - Service: Sophos Message Router - Unknown owner - C:\Program Files\Sophos\Remote Management System\RouterNT.exe" -service -name Router -ORBListenEndpoints iiop://:8193/ssl_port=8194 (file missing)

O23 - Service: SQLAgent$MICROSOFTSMLBIZ - Unknown owner - C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL$MICROSOFTSMLBIZ\Binn\sqlagent.EXE" -i MICROSOFTSMLBIZ (file missing)

O23 - Service: StreamServe MOM_FORM_GPLG (StreamServe1) - StreamServe, Inc. - C:\Program Files\StreamServe\4.1.2\Server\strsvc.exe

 

______________________________________________________________________________________

 

 

Voila pour les rapports ...

 

Sinon j'ai toujours :

Au démarrage apres la fenetre de connexion, le PC reste bloqué sur mon ecran de fond.. jusqu'a ce que j'appuie sur entrée.

 

Je vais faire un scan en ligne avec Panda et je vais poster le rapport...

 

a+

Posté(e)

Et enfin le rapport panda :

 

 

Incident Statut Analyse

 

Adware:adware/ncase No Désinfecté Registre Windows

Adware:adware/cws No Désinfecté Registre Windows

Adware:adware/yazzle No Désinfecté Registre Windows

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\devlp1\Cookies\devlp1@xiti[1].txt

Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt[.bluestreak.com/]

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt[.xiti.com/]

Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté C:\Documents and Settings\dlg\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r18rx27o.default\cookies.txt[fe.lea.lycos.fr/]

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\dlg\Mes documents\Projet\archives\SmitfraudFix.zip[smitfraudFix/Process.exe]

Adware:Adware/PurityScan No Désinfecté C:\Program Files\?icrosoft.NET\j?vaw.exe

Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\unzipped\SmitfraudFix\SmitfraudFix\Process.exe

 

 

Voila....

 

A part le probleme a la connexion, le PC semble ok

 

Sinon j'avais une ou deux questions par rapport aux diverses infections dont j'ai été la cible :

 

Que faisaient les 'malwares' sur mon PC (leur actions)

Que faut-il que je fasse par rapport a ca ? (changer mot de passes...?)

 

Merci encore

Posté(e)

Au vu de la longueur de la procédure, je te conseille de l'imprimer, ou d'en sélectionner toutes les lignes et de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC.

Il faut exécuter toutes les étapes, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.

Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection.

 

Note: Ces manips doivent être effectuées en ayant ouvert une session avec les droits "Administrateur" et en ayant désactivé les protections résidentes si il y en a ! (ex:Spybot S&D, Ad-Watch, Microsoft AntiSpyware )

 

-Redémarrer en mode sans échec :

(En mode sans échec : seul les processus systèmes sont lancés il est donc plus facile de supprimer ce qui est infecté.)

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé,

Il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu’à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec"et appuyer sur [Entrée].

NB:Si problème aller voir ici: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020325143456924

 

 

 

 

-Maintenant on va modifier la base de registres pour éliminer les lignes liées a l'infection !

Lancer HijackThis, (scan only ou scanner seulement) cocher les lignes suivantes si présentes:

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = prosearching.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchURL = prosearching.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = prosearching.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page_bak = prosearching.com

O16 - DPF: {74CD40EA-EF77-4BAD-808A-B5982DA73F20} - http://yax-download.yazzle.net/YazzleActiveX.cab?refid=1123

O16 - DPF: {B8C681FD-D629-4CCE-90CD-89493F1F2799} (MovexWorkplaceExtension Object) - http://192.168.233.201/mwp/ieui/IEMod.cab

O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\wucrtupd.dll

 

 

Fermer tous les programmes et navigateur, et Cliquer sur Fix Checked

 

-Vérifier d'avoir accès à tous les fichiers :

 

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer l'option : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver l'option : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"

 

Maintenant il va falloir désenregistrer des DLL

Démarrer, Exécuter, et taper (ou copier/coller): regsvr32 /u C:\WINDOWS\system32\wucrtupd.dll

et valider par Ok

 

 

Maintenant on va supprimer manuellement les fichiers infectieux !

 

Avant de supprimer quelque chose toujours noter la date et l'heure de création et communiquer les informations lors de la prochaine réponse.

 

Clique sur démarrer/executer/

Copie/colle

Rentre le chemin indiqué en rouge C:\Program Files\

Le dossier va s'ouvrir

Supprime le dossier indiqué en gras:

?icrosoft.NET(clique droit /supprimer)

 

 

Répète l'opération pour celui là

C:\WINDOWS\system32\

wucrtupd.dll

 

Vider la poubelle !

 

-Exécuter EasyCleaner (Utiliser le raccourci sur le bureau):

(Utilitaire qui va supprimer les dossiers temporaires/inutiles et nettoyer la base de registre)

Utiliser les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne pas toucher à la fonction "doublons".

*Remarque:

-Dans "Inutiles", coche les cases suivantes=>"Normal Types" - "Temp Directories" - "Temp Internet Files" -

"Browser Cookies" puis clique sur "Find".

Lorsque le scan est terminé,clique sur "Delete all".

 

 

Relancer Ewido

  • Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
     
  • Ewido affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement. Clique sur le bouton Apply all actions. Ewido affichera "All actions have been applied" du côté droit.
     
  • Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

-Redémarrer en mode normal :

 

-Poster une réponse dans le même sujet

(Cliquer sur répondre entre "flash" et "nouveau " tout en bas de page!)

-Mettre un nouveau rapport HijackThis

-Poster le rapport Ewido

-Indiquer si le Pc présente encore des dysfonctionnements

 

Après avoir posté ta réponse :

 

Peux-tu faire s'il te plait un scan en ligne?=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrives pas : tutorial

 

 

A plus et bon courage ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Regis

 

J'ai commencé à suivre ta procédure mais lorsque je clique sur Fix Checked dans Hijackthis il me renvoie une erreur :

 

[/u]"DESOLE J'AI SUPPRIME L'IMAGE DU SITE" autant pour moi

 

:P

Qu'est ce que je fais ???

Modifié par bigbrowzer

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