Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows XP media center et un modem Motorola SM56 speakerphone.

J'installe ma connexion bas-débit d'Orange, mais impossible de se connecter. Il déconnecte au moment de la phase "vérification du nom et du mot de passe" (le nom et le mot de passe sont bons, j'ai vérifié !".

Même problème avec AOL qui était pré-installé sur ce PC.

J'ai vu qu'il y avait un assistant de configuration Windows pour récupérer les info des FAI. je le lance, et là, ça marche. Il se connecte bien, et récupérer les offres Orange et Alice. Mais après, impossible d'accèder à aucune de ces offres.

Comme Windows a réussi à se connecter, je pense que le modem fonctionne, mais je n'arrive pas à me connecter à aucun FAI. Comment faire ?

J'ai comparer la config de la connexion Wanadoo avec celle de mon PC portable, c'est excatement la même.

Quelqu'un aurait une idée ou un piste ?

Merci

Posté(e)

Salut,

J'installe ma connexion bas-débit d'Orange, mais impossible de se connecter. Il déconnecte au moment de la phase "vérification du nom et du mot de passe" (le nom et le mot de passe sont bons, j'ai vérifié !".

Même problème avec AOL qui était pré-installé sur ce PC

Je ne comprends pas ce qu'AOL vient faire dans cette galère ...

C'est peut-être là que réside le problème.