Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Résolu :P Bonjour,

Ayant entendu du bien du logiciel « peer to peer » Overnet v0.53a, je décida donc de linstaller mais cela cest mal passé ayant eut un problème extérieur durant linstallation, jai donc réinstallé dessus, cela ne donnant pas le résultat escompté jai désinstaller ce logiciel par luniinstall, jai en plus effacé tous les fichiers et dossiers présent dans, mon système et autres partitions swap et temp, en plus je suis allé dans le registre effacé tous les overnet, enfin jai voulu refaire linstallation dans de bonnes conditions mais rien a faire impossible de réaliser cette installation de plus il me semble quil reste des morceaux de lancienne installation que je nai pas effacé, ne sachant ou trouver ces traces.

Quelquun aurait-il eut ces problèmes et puis-je avoir de laide afin de réaliser cette installation correctement.

Pc sous win98Se- Anti-virus-anti spam-firewall Bit Defender.

Merci et a bientôt :P

Modifié par Lechinois

Posté(e)

Salut,

D'abord lis,stp, la Charte Zébulon :P

Ensuite, pour bien nettoyer Overnet dl CCleaner

Aprés tu pourras, si tu veux aller voir

Bon courage

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Phengizy a bien parlé ( :P )

La Charte

puis-je avoir de l’aide afin de réaliser cette installation correctement.

Ben NON !

Nettoyer un systéme infecté par le P2P, oui, mais aider à l'installer là t'es gonflé !!

Modifié par Médicus 33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...