Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retours sur le bureau sans rien faire de particulier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :P

Donc voila j'ai un petit probleme et je suis completement perdu pour le resoudre . > de l'aide s'impose

Mon probleme est que quand je lance un programme (pour faire simple DOD source ou meme CS source) j'ai de temps en temps , dans un temps aleatoire , des retours sur le bureau sans rien faire de particulier (touche windows par exemple) .

Donc vous imaginez la deception quand je vois le bonhomme devant et que je me retrouve face à mon bureau d'un coup :P

D'ou cela peut provenir ? vraiment aucune idée .

> j'ai deja fais le test pour voir si ce n'est pas une touche de la souris ou du clavier qui deconne donc sans toucher a rien < pouf bureau pas beau >

Tout en vous remerciant je vous souhaite une bonne nuit :-P

Derrick

Modifié par KewlCat

Posté(e)

Hello !

Jamais vu ou entendu parler d'un truc pareil donc à mon humble niveau, je te décerne la médaille du premier bug TOTALEMENT INEDIT découvert le 18 juillet 2006 !

:P

P.-S. : désolé de ne pas pouvoir t'aider... :P

Posté(e) (modifié)

:P:-P

Mais merci pour la medaille :-( il faut bien un premier qui est ce probleme "Attention à vous , windows va vous avoir !!"

Bon tempis de toute facon le programme est toujours en action , je l'ai pas perdu . Juste le retour sur le bureau comme si j'avais utiliser la touche "woindos" mais sans la barre demarrer qui s'affiche :P

Merci au futur post(s) qui pouront m'aider et bonne journée

Derrick

PS: quelle chaleur je pense que je vais economiser pour un climatiseur :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

T as peut être également un programme qui se lance en fond de manière (presque) invisible et qui reprend la main sur le jeu ce qui fait que tu retournes à windows, mais quand à savoir lequel et comment vérifier ça c'est une autre histoire.....

Je suppose que tes drivers graphiques sont à jour et que des checks concernant les spywares ont été faits :P (merci spybot) :P

Posté(e)

Bonjour et merci

Donc pour commencé , oui mes drivers graphique sont à jour (logique avec Steam qui te laisse pas jouer si tu n'as pas les drivers à jour)

Ensuite aucun virus , spyware , trojan , etc .......

Et pour finir pour l'instant plus aucun probleme (etrange) . Enfin si hier soir une fois .

Bref je n'ai pas d'idée la dessus j'ai l'impression que sa pose une colle à tout le monde :P

Merci à tous

Derrick

Posté(e)

j'ai fait un brève recherche google et apparement bcp de monde a des problèmes ds le genre et chaque fois avec des cartes ATi.

Il me semblait que steam te signifiait que tes drivers n etaient pas a jour mais te laissait jouer qd même (si c est tjrs le cas remets d anciens drivers).

Posté(e) (modifié)

Je te remercie mais je vais devoir te dire STOP

Je n'ai pas de carte ATI :P regarde ma signature et tu comprendras :P

Derrick

PS: je ne joue que avec le Pc1 :-P

Modifié par Inspecteur Derrick