Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demarrage tres tres long [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

mon portable s'etant figé lors de son arret, mon fils a été obligé d'appuyer sur le bouton Marche / Arret pour que celui ci s'éteind complettement.

apres cette manip il m'a été impossible de redémarrer normalement le système (plantage total) UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME probleme de fichier corompu ou de materiel impossible de réparrer malgré les conseils trouvé ça et là

j'ai donc formaté mon disque dur et reinstallé les master CD " Packard Poubell "

depuis mon portable est tres tres long à redemarrer j'ai acces au bureau environ 5min apres demarrage

Pouvez-vous m'aider

Portable Packard bell

processeur Intel pentium 4 2.6 ghtz

Disque dur 40 Go

memoire 256

cordialement

JE SUPPRIME LES MASTERS CD DE PACKARD BELL ET J'INSTALL WINDOWS XP

MERCI à TOUS DE M'AVOIR LU

BRUNOLAIN

Modifié par Brunolain

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Combien de processus dans le gestionnaire des tâches ?

Combien de prog en lancement automatique au démarrage ? (exécuter:msconfig/onglet démarrage).

Une bonne config des services et un arrêt des prog inutiles au démarrage pourraient peut-être améliorer les choses. Il faut commencer par ça à mon avis.

NB: et peut-être Norton et ses tas de services ??

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

j'ai configurer tout cela mais sans résultat

Bonjour

Combien de processus dans le gestionnaire des tâches ?

Combien de prog en lancement automatique au démarrage ? (exécuter:msconfig/onglet démarrage).

Une bonne config des services et un arrêt des prog inutiles au démarrage pourraient peut-être améliorer les choses. Il faut commencer par ça à mon avis.

NB: et peut-être Norton et ses tas de services ??