Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'utilise Windows Live Messenger et à chaque fois que je me connecte, j'ai ce message en haut (juste au dessus des contacts) : "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"

Lorsque je clique dessus, cela m'emmene à une page d'aide sur un autresujet.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé problème similaire au mien, pour le résoudre il fallait faire executer : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts

et suprimer l'adresse. Ce que j'ai fait. Sauf que maintenant je ne peux plus me connecter que quand j'ai suprimé l'adresse auparavant..

Si vous avez une solution, merci d'avance

Posté(e)

salut fyltum j'ai le meme probleme que toi et j'ai fait uen petite recherche sur google et j'ai trouver ce ci

"Salut,

j'inaugure aujourdhui un nouveau message d'erreur :

" En raison d'un probleme de connexion vos modifications risquent de ne pas

être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"

La connexion se fait, ce message apparait en haut de ma fenetre mais ma

liste de contact est sacrément épurée ...

J'serai pas contre un peu d'aide ...

Merci

Répondre

De : Alain D. [ MVP ] - afficher le profil

Date : Mar 18 juil 2006 00:10

E-mail : Alain D.[MVP] <alain_delve...@hotmail.fr>

Groupes : microsoft.public.fr.msn.messenger

Pas encore notéNote :

afficher les options

Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message individuel | Afficher l'original | Signaler un cas d'utilisation abusive | Rechercher les messages de cet auteur

Tofbdx a exposé le 17/07/2006 :

Bonjour,

Comme je l’ai dit ce matin et P@py cet après-midi, certains serveurs

semble être instables, donc il faut attendre…

donc voila sa se passe de commentaire il suffie de prendre son mal en pascience

Posté(e)

moi avec la version 7.5 j'ai tout mes contact

et quand j'installe live mensenger je n'en est plus ( de contact)

et ca c'est depuis que je viens de réinstaller xp

Posté(e)

En effet tu peux exporter ta liste de contacts, tu la copie colle avec la barre des taches de MSN en haut, tu la copie colle dans un dossier, peu importe... puis quand tu as installer le nouveau tu fai importer liste de contacts que tu trouvera aussi dans la barre des taches du haut de la fenêtre MSn messenger puis tu aura tout récupérer.

Amicalement, tchussss :P