Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Avec XP pro

Sur mon micro portable, au lancement de Windows, une fenêtre s'ouvre en me demandant de choisir un nom d'utilisateur.

Etant le seul utilisateur (du moins je le crois), je voudrais éviter cette étape, d'ailleur sur mon ordinateur fixe elle n'éxiste pas.

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance

Claude Azoulai

Posté(e)

bonjour

taper Démarrer -> executer -> control userpasswords2 puis ok

ensuite décochez la case enteourée en rouge ci-dessous :

sanstitre1yw3.jpg

Posté(e)

Salut,

ou tu vas dans le gestionnaire d'utilisateur, et tu deletes le compt .net_quelques choses.

tu auras deux compts qui vont apparaitre, tu gardes le tien et tu deletes l'autre.

cordialement

Posté(e)

Salut,

ou tu vas dans le gestionnaire d'utilisateur, et tu deletes le compt .net_quelques choses.

tu auras deux compts qui vont apparaitre, tu gardes le tien et tu deletes l'autre.

cordialement

Merci à vous j'ai suivi ton conseil et .... ça MARCHE

Claude Azoulai

Posté(e)

bonjour

taper Démarrer -> executer -> control userpasswords2 puis ok

ensuite décochez la case enteourée en rouge ci-dessous :

sanstitre1yw3.jpg

Merci à toi, je suis allé voir mais la coche était déja enlevée, j'ai utilisé la méthode de Gothic_Ted qui a fonctionnée.

Claude Azoulai

Posté(e)

Salut,

cordialement

Pour mon info perso, tu deletes quoi là dedans ?

sanstitre1xv9.jpg

Posté(e) (modifié)

C’est le compte ASP.NET je crois mais je ne suis pas sûr, et je ne peux pas vérifier je ne suis pas sur une machine xp pour le moment.

Mais le plus simple est d'aller voir le gestionnaire qui se trouve dans le panneau de configuration.

Demandes si tu as besoin d'info supplémentaire, ou envoi moi un MP.

Cordialement.

EDIT: Grilled by coolman, et en effet c'est bien cela :P

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

ok mais ... :P

Salut,

cordialement