Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Pas de violence inutile :-P

Et le ccmos il a rien donné ?

Sinon fait peut etre sauté la pile du bios :P on ne sait jamais

Si sa se trouve tout simplement ton copain s'est enervé sur son pc et a donné des coups dessus (sa arrive souvent :P )

Derrick

Salut sucette

Si le ccmos n'a rien donné,je suis l'opinion de Derrick car même si ton ami a bidouiller Windows ou le bios, après le ccmos tu devrais être en mesure de démarrer sur le cd installation.Un coup peut-être à l'origine d'une défaillance matériel.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou

Posté(e)

Salut sucette

Si le ccmos n'a rien donné,je suis l'opinion de Derrick car même si ton ami a bidouiller Windows ou le bios, après le ccmos tu devrais être en mesure de démarrer sur le cd installation.Un coup peut-être à l'origine d'une défaillance matériel.

Amicalement

Ticlou

salut

tout a fait d'accord ,je pense qu'il sagit d'une defaillance materiele .perso je penche pour l'alim(6 fois sur 10 le probleme est la)

mais le mieux est de tout debrancher et de demarrer sans rien puis de rebrancher les perifs en commencant par le dur et voir ce que cela donne.

Posté(e)

Bon ccmos nada, enlever la pile pareil, laisser tourner voir ce que ca donne ben pas plus.

Y a plus qua désosser mettre a plat et brancher un a un, je vais a tout hasard changer la ram (je doute).

Le truc qui me derange beaucoup, c'est qu'il fait tres chaud dedans même capot ouvert.

Quel idée aussi d'acheter un desk slim !!!!!!

bon merci les gars, je test et je tiens au courrant on sait jamais ca peut aider par la suite.

Posté(e)

Bon ccmos nada, enlever la pile pareil, laisser tourner voir ce que ca donne ben pas plus.

Y a plus qua désosser mettre a plat et brancher un a un, je vais a tout hasard changer la ram (je doute).

Le truc qui me derange beaucoup, c'est qu'il fait tres chaud dedans même capot ouvert.

Quel idée aussi d'acheter un desk slim !!!!!!

bon merci les gars, je test et je tiens au courrant on sait jamais ca peut aider par la suite.

Ben la chaleur peut effectivement faire que le PC refuse d aller plus loin, 59° c est beaucoup, mais ce qu il faut voir dans le bios (si ca y est) c'est la température de sécurtié, la température à laquelle le PC s'éteint ^^ ça risque fort d'être ça

Posté(e)

Ben la chaleur peut effectivement faire que le PC refuse d aller plus loin, 59° c est beaucoup, mais ce qu il faut voir dans le bios (si ca y est) c'est la température de sécurtié, la température à laquelle le PC s'éteint ^^ ça risque fort d'être ça

houuuuuuuuuuuuuu pas con ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!