Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mes hébergeurs via FTP (ifrance, ovh, 1&1 et orange !). La connexion s'étabit mais j'ai un message impossible d'afficher les données du site... donc transfert impossible

La seule modification a priori, une information orange précisant justement hier changement identifiant pour les accès FTP d'orange !

Bref, j'ai comme un doute sur des modifications sur mon accès chez eux.

Logiciel habituel : dreamwiever 2

J'ai testé un autre logiciel déjà configuré auparavant filezilla : même message

et autre surprise, a priori j'ai un 2nd PC qui n'arrive plus à se connecter non plus via Cut Ftp à son hébergeur habituel (encore un autre)... mais là il me faut confirmation de son utilisateur habituel (pas là) : j'ai juste lancé et essayé de me connecter avec la configuration paramétrée sur le PC

Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet... j'ai rebouté ma borne inventel au cas où... je suis dans le brouillard !

Bref, si quelqu'un a une idée, ce serait sympa !

Dernière minute :

Problème de configuration du logiciel : une case à cocher désactivée toute seule ???

Pas compris la modification : j'ai réactivée la case utiliser le pare feu !!!

Merci quand même :P

Modifié par Gros louis

Posté(e)

bonjour

je te confirme juste que depuis ce matin il a fallu que je modifie mon identifiant pour mes accès au ftp wanadoo.