Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai une probleme de connexion entre mon pc et ma freebox v5

impossible de se connecter correctement, le signal pas de 2mb/s à 5.5 Mb/s continuellement, alors que sur mon portable la connexion est a 54Mb/s

du plus si je me connecte a un autre reseaux wifi avec mon pc, je n'ai pas de probleme.

il y a t il des compatibilité entre les carte wifi et la freebox v5 ?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu as trés certainement un probleme de compatibilité avec ta freebox et ta carte wifi

Tu devais aller voir sur le site de Free car la V5 est trés recente et pas encore chez tout le monde donc du mal a trouvé des solutions :P

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon alors, personne d'autre n'a eu ce probleme ?

Arf en fait moi aussi j'ai des problèmes de connection avec ma freebox V5 en wifi mais seulement quand je connecte deux PC dessus mais pour info j'avais sur un de mes PC une carte WIFI incompatible.

Par contre quand il y a un seul PC de connecté en WIFI ça marche vraiment bien !!!!!

Si qq'un peu m'éclairer sur le fait que je puisse pas connecter plus de 1 PC sur ma freebox ça m'interresse !!!!!!!!