Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re suite et fin

je pense que certains lisent ce qu'ils désirent lire, nulle part j'ai pris position en faveur du P2P et ça tourne au procès d'intention. je ne vais pas me répéter car je passerais pour un radoteur.

sur le point de l'utilté de ce forum, il suffit de lire ce que j'écris aux zébuloniens qui m'ont rendu service.

donc ceci n'a rien à voir avec cela, si mes propos et mon style ddéplaisent vous m'en voyez navré , mais que messieurs les censeurs aient le courage intellectuel de me dire :" ferme ta gueule vieux con", au moins ça aura le mérite de la clarté et de la franchise au lieu de tourner autour du pot. je répète je n'ai insulter, vexer, attaquer personne et j'ai donné un avis sur lequel on a fait une exégèse sans lire correctement. maintenant il suffit, si on veut m'attaquer, on m'écrit perso!

Papylee

okay ... s'il ne faut que ça ... Ferme ta gueule vieux con !

Modifié par Rémi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...