Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Style XP

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Salut,

J'ai, il y a quelque temps, télécharger Style xp et ensuite je l'ai supprimer quelques jours avant que l'essaie ne se termine. Je pouvais accéder à tous les thèmes sans le logiciel. Ensuite j'ai eu quelques gros problèmes avec windows (sans aucun rapport avec les thèmes qui fonctionnaient très bien) et j'ai du réinstaller window xp. Donc j'ai retélécharger Style xp pour récupérer les thèmes que je trouve super. Mais le problème c'est que maintenant je ne peux plus vraiment les afficher correctement. Ils sont bien dans WINDOWS RESSOURCES donc dans "bureau, themes" mais lorsque je sélectionne l'un d'entre eux, je n'ai que le wallpaper et quelques icônes.

Est ce un problème de dll ??

Merci.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

bonjour,

si personne ne te donne de soluces valables que je ne possède pas, essayes tuneup utilities, il y a plus que dans style XP.

cordialement Papylee

J'ai tune up. Merci mais je voulais bidouiller un peu pour supprimer le logiciel et ne garder que le meilleur !!

Posté(e)

Salut Sarah Keaton

Tu peux acheter Style XP ou télécharger UX Theme multi Patcher Fr qui est gratuit,voir le lien.Je ne crois pas que sur ce forum tu trouves la solution pour passer à côté d'un logiciel Payant.Je te donne ce lien

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm

Amicalement

Ticlou

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Salut Sarah Keaton

Tu peux acheter Style XP ou télécharger UX Theme multi Patcher Fr qui est gratuit,voir le lien.Je ne crois pas que sur ce forum tu trouves la solution pour passer à côté d'un logiciel Payant.Je te donne ce lien

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm

Amicalement

Ticlou

Salut !!

J'ai essayé de le télécharger mais AVAST dit que c'est un malware et le téléchargement à échoué.

Donc...

Tchao

Posté(e)

Salut !!

J'ai essayé de le télécharger mais AVAST dit que c'est un malware et le téléchargement à échoué.

Donc...

Tchao

Je suis un peu surpris car j'ai ce programme, et j'ai deux bon logiciels Anti-malware et rien de suspect.Faut croire que Avast a la corde sensible,enfin tout peut arriver sur le net.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

bonjour,

je viens aussi de le télécharger ( ça pourra être utile, on ne sait jamais), sans aucun problème : AV =

AVG 7,qui l'a bien accepté.

cordialement Papylee

Salut

Merci pour le renseignement papylee

Amicalement

Ticlou