Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je n'ai plus de son depuis que j'ai branché une webcam logitecquicktime chat après avoir retiré un modèle trust. Peut il y avoir un rapport de cause à effect ? Que faut-il faire ?

Ci-dessous ma config.

SYSTÉME D'EXPLOITATION

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION

Processeur : Intel® Pentium® 4 CPU 3.06GHz (3073Mhz) (L1:8ko L2:512ko )

Carte mère : SMBios version 2.3

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6701

Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 01/24/2003 taille:256kb

Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 767Mo

Barette de 256Mo None

Barette de 512Mo None

Disque(s) dur(s) : HDS722580VLAT20 (76.69Go)

ST3120023A (111.79Go)

Medion Flash XL MMC/SD USB Device

Medion Flash XL CF USB Device

Medion Flash XL MS USB Device

Medion Flash XL SM USB Device

CARTES PCI/AGP

Bus Series

Silicon Integrated Systems [siS]:USB 2.0 Controller

Silicon Integrated Systems [siS]:USB 1.0 Controller

Silicon Integrated Systems [siS]:FireWire Controller

Ponts

Silicon Integrated Systems [siS]:SiS85C503/5513 (LPC Bridge)

Silicon Integrated Systems [siS]:SG86C202

Silicon Integrated Systems [siS]:645xx

Multimedia

Silicon Integrated Systems [siS]:AC'97 Sound Controller

Affichage

nVidia Corporation:NV28 [GeForce4 Ti 4200 AGP 8x]

Réseau

Silicon Integrated Systems [siS]:SiS900 PCI Fast Ethernet

Réseau

Silicon Integrated Systems [siS]:5513 [iDE]

Merci pour votre aide.

@+

Posté(e)

Hello,

As-tu installé ton périphérique (pilotes du matériel) ?

Sinon, de rapides recherches sur Google montrent que des applications (fichiers exécutables) qui vont avec ta webcam (utilitaires Logitech) ne font pas bon ménage avec plusieurs antivirus / antispywares. Peut-être une source de problème possible ?

:P

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai installé le driver et le minimum permettant à logitech de tourner. Elle donne bien l'image mais plus de son, ni en webcam, ni sur le pc :P

[/quote

Salut

As-tu vérifier dans le Panneau de configuration-Sons voix périphérique audio-Son et périphériques audio-Dans- Volume- Paramètre avancé si les cases de tes périphériques ne sont cocher muet.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

salut

ne te prend pas trop la tete .quand tu as un probleme avec une nouvelle installation il faut appliquer un principe tres simple , revenir la ou cela fonctionait.

donc je te suggere de commencer par desinstaller ta nouvelle web cam ,quand je dis desinstaller je veux dire enlever le pilote est les appications qui vont avec.

ensuite tu desinstalle ton ancien materiel , j'ai pu constater des icompatibilité entre des fichier de config twain.

etape suivante ,tu met a jours les pilotes de ta carte mere(sert toi du soft fournit par msi pour mettre a jour tes pilotes il est tres fiable ,je m'en sert regulierement sur le pc que je suis). ainsi que frameworks et quick time

puis tu essai de reinstaller ta logitech ,mais va voir avant si il n'y a pas une mise a jour des pilotes ou de soft

===>>http://www.logitech.com/index.cfm/FR/FR