Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win2003 - Problèmes consommation de disque dur

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà des paroles très avisées d'un GodLike Member comme on les aime ! :P :P

Posté(e)

Donc c'est le système de restauration qui foire :P

Désactive le, ça va supprimer tout ce qu'il contient, je te conseille de redémarrer ta machine

... et puis si tu tiens à le conserver, tu le réactives ... mais c'est de la m...

Système de restauration désactivé

Serveur rebooté

Toujours pareil ... accès refusé :'(

Posté(e) (modifié)

Tu peux prendre la main sur ce répertoire et virer tout ce qu'il contient.

En tant qu'admin, donne toi tous les droits sur ce répertoire.

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas windows server 2003, y a-t-il la possibilité de démarrer en mode sans échec avec un compte (super) administrateur ?

Sinon, si tu n'arrives pas à prendre la main sur ce répertoire, tu réactives la restauration, tu entres dans l'outil de gestion des restaurations et tu les enlèves toutes ... ça devrait suffire à faire dégonfler le répertoire. Ensuite tu désactives.

Modifié par douds
Posté(e)

Je ne connais pas windows server 2003, y a-t-il la possibilité de démarrer en mode sans échec avec un compte (super) administrateur ?

Non, je ne peux accéder à ma machine à distance uniquement via Bureau à Distance, donc il faut que Windows soit déjà démarré pour y avoir accès, donc impossible d'aller en mode sans échec.

Posté(e)

Donc, si je comprends bien, tu ne travailles pas directement sur la machine en WS 2003 ?

Voila, c'est un serveur dédié, hébergé dans un datacenter à Strasbourg avec une bande passante max de 25Mbits :P

J'utilise le Bureau à Distance pour y accéder à partir de chez moi.

Posté(e)

Donc, à mon avis, il est normal que tu n'aies pas tous les droits.

Si je me souviens bien, sur NT Serveur et WS 2000, certaines opérations n'étaient possibles qu'en se logant en admin sur le serveur ... c'est peut-être le cas ?

Posté(e)
Donc, à mon avis, il est normal que tu n'aies pas tous les droits.

Si je me souviens bien, sur NT Serveur et WS 2000, certaines opérations n'étaient possibles qu'en se logant en admin sur le serveur ... c'est peut-être le cas ?

salut

effectivement sur ce genre de serveur tu ne peux pas avoir tous lesdroit ,il faut que tu regle le probleme avec l'administrateur de ton hebergeur