Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[HELP] Bug audio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai acheter une clé bluetooth pour mon telephone portable et lors de l'installation j'ai un probleme

Donc mon problème se situe à la fin de l'installation, je suis toutes les

étapes du tutorial, jusqu'à la 7 : "la votre choix

d'emplacement......", et clic sur suivant pr finir l'installation.

Une fois la barre arrivée a 100 %, il installe divers choses, comme

"preparer peripherique bluetooth" "mettre a jour.." et "installationde la

peripherique audio" et la sa bug, ça me met comme quoi, ce n'est pas

reconnu, et il n'y a pas le logo windows....

un imprime ecran du probleme ==>

http://img174.imageshack.us/img174/4161/sanstitre8en.jpg

Merci de m'aider a resoudre mon problzeme, car sans ça, je ne peu installer correctement la clé bluetooth.

:merci:

Posté(e)

Bonjour,

La fenêtre que tu vois t'avertit seulement que le pilote qui va être installé n'est pas validé pour Windows XP, ce qui signifie que dans certains cas, le pilote pourrait provoquer une instabilité du système étant donné qu'il n'a pas effectué tout les tests visant à savoir si il est parfaitement stable.

Tu as le choix donc entre continuer et forcer l'installation du pilote, ou annuler l'installation.

Tu peux aller voir sur le site du constructeur de ta clé bluetooth si il n'y a pas un pilote signé disponible.

Nico

Posté(e)

Salut -Gato-

Si j'avais arrêter toute les installations qui m'affichaient une notice semblable.Mais bon ,prend cette avertissement au sérieux quand même et vérifie sur l'emballage que ton matos supporte bien ce périphérique,et qu'il est bien marqué pour ton XP.Je laisse à d'autres qui ont peut-être ce matériel le soin de te répondre.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

merci a vous deux, comme tu l'as dit nico_be j'avais cliqué sur continuer, mais a ce moemnt la j'ai eu qq problemes, notamment l'apaprition incessante d'un "ajout nouveau materiel" pourt usb bluetooth....

donc cela ne marchait pas, le logiciel etait installé, mais impossible de le faire fonctionné....

Posté(e)

merci a vous deux, comme tu l'as dit nico_be j'avais cliqué sur continuer, mais a ce moemnt la j'ai eu qq problemes, notamment l'apaprition incessante d'un "ajout nouveau materiel" pourt usb bluetooth....

donc cela ne marchait pas, le logiciel etait installé, mais impossible de le faire fonctionné....

salut

ce message est normal ,l'assistant d'installation doit ce lancer pour finaliser ton install , mais as tu mis ton adaptateur blutooth avant de faire ton instal ,ou apres avoir fait l'install?

dans beuacoup de cas il est preferable de lancer l'installation de ton soft et selon le produit tu as deux option.

soit tu redemare ton pc puis tu plug ton perif

soit le programme te demande de brancher le perif.

mais un conseil, sauf indication contraire dans le manuel (encore que??) ne branche jamais un nouveau perif usb qui a un soft associé ,avant d'avoir installé le soft ,cela t'vitera des galere d'installation.