Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Windows media player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai installé la dernière version (9) de wmp

Or si je tente de lire une vidéo sur un site le lecteur qui s'affiche est la version 6.4.07.1128 et qui + est la notice est en espagnol. Je précise que la vidéo ne fonctionne pas avec cette version

J'ai cherché à localiser cette version sur mon pc. Bizarrement je ne trouve que WMP version9

Quelqu'un peut me dire quel est ce mystère?

merci d'avance

Modifié par Blutoc

Posté(e)

Bonsoir,

Euh juste une correction, windows media player 9 n'est pas la dernière version, tu as la 10 aussi et la 11 en beta que tu peux télécharger à cette adresse : www.microsoft.com.

Choisi la 10 elle est très fiable ou la 11 si tu veux tester( je l'ai elle est graphiquement bien meilleur) mais on a quelques petits problèmes des fois mais bon rien de grave :P

Posté(e)

salut Coolman et Forester. Merci pour vos réponses. Je pense que je vais désinstaller WMP et télécharger à nouveau sur le site microsoft pour suivre le conseil. Mais ce que je ne m'explique pas c'est l'apparition de cette version 6 dont j'ai parlé dans mon message.

Par contre je ne me souviens pas du site sur lequel j'ai téléchargé précédemment

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Blutoc,

Par contre je ne me souviens pas du site sur lequel j'ai téléchargé précédemment
Si tu ne t'en souviens pas c'est que ce n'etait sûrement pas chez Microsoft.

Tiens-nous au courant après ta réinstallation.

A+

Posté(e)

Ben voila. pas pu désinstaller WMP (la procédure zébulon ne marche pas , un fichier n'est pas trouvé...)j'ai tout simplement téléchargé sur le site Microsoft et réinstallé Version 9 car je travaille avec Win Me...et ça marche parfaitement à présent. La précédente installation était apparemment mal paramétrée. Je ne me suis pas compliqué la vie j'ai écrasé le fichier MPSsetup.exe.

Merci

Posté(e)

Oui c'est vrai que des fois faut pas trop s'embêter, quand tu as des problèmes avec un programme qui ne se désinstalle pas bien, utilise des logiciels de nettoyages commes Ccleaner ou Regseeker pour bien tout enlever :P

@ plus