Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cle usb neuve protegee en ecriture

Messages recommandés

Posté(e)

c est une cle que m a prete un ami pour que je lui copie des fichiers ,elle a fonctionne a la premiere connexion je l ai formate avec windowset un message d erreur est apparu en disant impossible de formater disque protege en ecriture.et depuis je ne peux meme plus l ouvrir,un message apparait et me dit qu elle nest pas formatee et quand je valide le message ressort en me disant qu elle est protegee

Posté(e)

salut

certaines clef possede un petit interupteur pour eviter de l'efacer accidentelement es tu sur que celle-ci n'est pas cet intrupteur?

desole j aurais du aussi l indiquer dans le message mais il n ya rien du tout comme interr.c est une cle toute recente de 1 go.merci de t interresser au probleme. j ai aussi essaye d aller dans le menu systemme mais jamais il ne m est proposer de le proteger ou non

Posté(e)

Salut,

Essaie de la brancher sur un autre PC ; si elle ne fonctionne plus (après un premier essai positif, selon ton post), je pense qu'il vaut mieux faire jouer la garantie d'èchange ou de reprise.

Posté(e)

desole j aurais du aussi l indiquer dans le message mais il n ya rien du tout comme interr.c est une cle toute recente de 1 go.merci de t interresser au probleme. j ai aussi essaye d aller dans le menu systemme mais jamais il ne m est proposer de le proteger ou non

bonsoir

ton correspondant a formatée cette clef?