Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

MDRI

JRAA

A+&VLP!

Mort De Rire Itou

J'ai Rien À Ajouter

À plus et Vive Les Pancakes!

Modifié par ST@if

Posté(e)

Je connais sa des cours , un copain l'avait sur CD et on a profité pour le regarder avec le prof :-P

Trés sympa :-P Si JPF pouvais etre pareil dans QVGDM sa serait interessant a voir :-P

Moi je dis "j'aime les pancakes" :P:P

Derrick

:-(:P:P:-P

Je vais aider certaines personnes qui auront du mal a comprendre

JPF = jean pierre foucault

QVGDM = Qui veut gagner des millions

CD = Compact Disk

Posté(e)

je pense que la majorité des personns avaient compris mais bon on en profite toujours un peu pour se charier :P

vive gad Elmaleh moi j'dis et c'est mon ultime bafouilleeee :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le meilleur:

"avec le blond aux poils brushinger"; "bon je suis un peu pompette" contre "l'australopithèque" qui devant son frigo regarde avec passion sa boite d'harissa, et l'aubergine "c'est pas grave, je les envisage!"

Vraiment un spectacle à recommander.

Modifié par fantassin-06
Posté(e)

Quelqu'un veux un coca-cola à 19€ ? :-(

Le passage aprés la boite c'est sur c'est le meilleur :P "j'ai mis la clef de la voiture dans la serrure de la maison , jte jure la maison elle a demarré" ou encore le coup du lancé de chaussure dans la chambre :P:-P (a essayé :P )

Posté(e)

Lol oui Gad il est fort, le langage du blond c'est vraiment fort !!! ^^ :P

"Eh oh pitchounou louloutte hop hop hop, il est ou ton sac ? il est ou ton sac bob l'éponge ?

J'entends pas, papa te demande il est ou ton sac, tu sais pas tu le cherche tu le trouve tu me suit, allez hop hop hop on n'a pas le temps hop hop hop "

:P:-P

Posté(e)

"Guy : Bonsoir marcel ,

Gad : Bonsoir Guy ,

Gad : Alors je vous rappel que vous pouvez gagné jusqu'a 1 millions dollars , mais qu'est ce que vous allez faire avec une telle somme guy ?

Guyt : Bas je crois que jvais quitté ma femme et me payé des putes de luxe .

Gad : Mais comme je vous comprend , comme je vous comprend .

Gad : On joue pour des putes pour guy sintilair à qui veut gagné d'l'argent en masse"

:P (surement oublier quelque passage :P)

Derrick

Ps : je cherche la video sur le net , comme sa tout le monde peut en profité (sinon personne n'a un site pour la mettre dessus ?)