Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

image qui tremble

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai une de carte mere c'est une biostar mt6wc quand j'allume le pc l'image est brouiller (avec plein de lettre et de chiffre) j'espere que vous voyer un peu pres ce que je veux dire d'ou cela peut il venir merci

Posté(e)

bonjour voila j'ai une de carte mere c'est une biostar mt6wc quand j'allume le pc l'image est brouiller (avec plein de lettre et de chiffre) j'espere que vous voyer un peu pres ce que je veux dire d'ou cela peut il venir merci

Salut san57

Sur ton profil il nY a rien sur ta cofiguration,donne nous des détails et explique plus ton problême.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

alors voila j'ai changer de carte mere ( j'ai brancher la ram 128 mo+ cpu celeron 400 mhz+carte mere carte video intergree) les lecteur et dd ne sont pas brancher et quand j'allume le pc il boot mais l'image c'est comme si la meme lettre etais ecrite plusieur fois l'ecran est plein de lettre et de trait

voila j'espere avoir repondu a tes question

Posté(e)

alors voila j'ai changer de carte mere ( j'ai brancher la ram 128 mo+ cpu celeron 400 mhz+carte mere carte video intergree) les lecteur et dd ne sont pas brancher et quand j'allume le pc il boot mais l'image c'est comme si la meme lettre etais ecrite plusieur fois l'ecran est plein de lettre et de trait

voila j'espere avoir repondu a tes question

Salut san57

Connecte tous le matériel,comme tu viens de changer la carte mère,suit dans le manuelle la procédure pour mettre les pilotes à jour.Passe aussi dans le bios pour voir les options.Déja là il devrais y avoir une amilioration.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut san57

Connecte tous le matériel,comme tu viens de changer la carte mère,suit dans le manuelle la procédure pour mettre les pilotes à jour.Passe aussi dans le bios pour voir les options.Déja là il devrais y avoir une amilioration.

Amicalement

Ticlou

En espérant que l' accès au BIOS soit possible :P

Posté(e)

Salut,

Il te faut procéder par étapes successives, pour trouver l'élément défaillant:

Pour commencer,afin d'y voir plus clair...

Ton écran fonctionnait-il correctement auparavant ? Pourrais-tu le brancher sur un autre PC qui va bien ? (ou alors, peux-tu brancher un autre écran sur ta carte-mère ?)

Ta carte-mère a-t-elle été acquise neuve ?

Posté(e)

Salut,

Il te faut procéder par étapes successives, pour trouver l'élément défaillant:

Pour commencer,afin d'y voir plus clair...

Ton écran fonctionnait-il correctement auparavant ? Pourrais-tu le brancher sur un autre PC qui va bien ? (ou alors, peux-tu brancher un autre écran sur ta carte-mère ?)

Ta carte-mère a-t-elle été acquise neuve ?

Carte video de la carte mére surement HS

essaye de mettre une carte video a sur le port AGP ou PCI

Posté(e)

Carte video de la carte mére surement HS

essaye de mettre une carte video a sur le port AGP ou PCI

bonsoir

tout a fais d'accord la carte video est hs

tu ne trouvera pas de cart evideos pci sauf paut etre dans des brocante .

tu peux jeter ta cm cela ne vaux pas la peinede perdre du temps pour ce genre de materiel ,tu peux trouver mieux pour moins de 100 euros