Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde!

Si malgré la temperature etouffant qu il regne un peu partout il y en a qui comme moi s occupe de leur pc, merci a vous de repondre a cette petite question!

Depuis quelques temps mon pc essaie de se mettre en veille quand je ne suis pas dessus et directement se relance sans rester en veille!

Que faire?

MErci et a+

Posté(e)

Slt tout le monde!

Si malgré la temperature etouffant qu il regne un peu partout il y en a qui comme moi s occupe de leur pc, merci a vous de repondre a cette petite question!

Depuis quelques temps mon pc essaie de se mettre en veille quand je ne suis pas dessus et directement se relance sans rester en veille!

Que faire?

MErci et a+

Salut maykimaykedelille

Donne-nous plus de détails de ton ordi.En premier vérifie dans les propriété de l'alientation si les options sont sur les bonnes fonctions

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut maykimaykedelille

Donne-nous plus de détails de ton ordi.En premier vérifie dans les propriété de l'alientation si les options sont sur les bonnes fonctions

Amicalement

Ticlou

Merci, j avais oublie de verfifer a ce niveau!!!

Il etait configure sur energy star je l ai mis sur manuel avec extinction du moniteur et mise en veille au bout de 20 min!

Merci a toi Ticlou!

A plus

Posté(e)

Oui vérifie en cliquan propriétés sur le bureau, tu paramètre bien ton ordi et normalement ca devrait aller, si c'est depuis seulement quelques temps qu'il fait ça par contre, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je t'avoue que j'ai pas très bien compris ton explication ( excuse moi), pourrais-tu reprendre ?

Je dois y aller @ +

Posté(e)

Merci, j avais oublie de verfifer a ce niveau!!!

Il etait configure sur energy star je l ai mis sur manuel avec extinction du moniteur et mise en veille au bout de 20 min!

Merci a toi Ticlou!

A plus

Salut maykimaykedelille

Si ton problême esi résolu,edite ton premiier post et dans le titre marque Résolu

Amicalement

Ticlou