Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows media player 10

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, depuis hier je n'arrive plus à lire les "films" avec windows player 10. J'ai bien le son mais l'image n'apparait pas!

Pourtant avant ça marché bien!!!

Que dois -je faire?

Merci de votre aide!

Ordi : PB imedia 2694 Windows XP 768 de ram

Posté(e)

Bonjour,

Euh si il marchait bien avant, ca devrait toujours marcher, aurais-tu par inadvertance supprimer des codecs vidéo ? Ca put venir de là si un message apparaît sinon c'est un problème avec windows media player : essaye une autre version de WMP ou test avec bs player ou divx player pour voir si ca fait toujours le problème.

Tiens nous au courant ! ciao :P

Posté(e)

En fait ça marché bien, mais hier j'ai appelé la hot line orange car j'avais des problème de déconnexions et il m'a fait faire des tas de "trucs" ensuite il m'a dit de supprimer certains .exe... et depuis ça marche plus!

Ce matin j'ai essayé de télécharger des codecs sur ke site de microsoft et packard bell mais ça ne marche toujours pas

Peut être que je m'y prend mal ou je ne prend pas les bons!!!

Posté(e)

Salut,

essaie tout simplement de réinstaller WMP 10, en allant le télécharger sur le site de M$.

Sinon, utilise un autre lecteur, BSplayer par exemple, ou Quick Time Alternative qui te met le Media Player Classic qui fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Oui étrange car avec wmp 10 je regarde des .avi de plus 700mo sans problème moi je dirai de désinstaller tout ce que tu as comme lecteurs et codecs ensuite installe klite codec pack 2.7.2 full ici http://telechargement.zebulon.fr/91-k-lite...k-272-full.html ensuite tu test tes .avi superieur à 700mo si cela fonctionne alors tu réinstalles wmp 10 ensuite et reteste sur mes 2 pc j'ai k lite codec + wmp10 et aucun conflits tout fonctionne à merveille.

Posté(e)

si tu pense que sa vient vraiment de l'appel a la hotline orange (se qui m'éttone fortement) tu peut toujours essayer une restauration du systeme avant l'appel a la hotline.

Sinon jamais de probleme audio sur des fichiers car ils sont plus gros que d'autre.

A mon avis sa vient du codec xvid (fonctionnant en .avi) qui pose beaucoup de probleme de compatibilité et qui est utiliser pour l'encodage de beaucoup de film.Pense bien a vériéfé que tu n'ais pas installé des dizaine de codecs pack aussi.