Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problème Boitier Pinnacle 500USB - Pinnacle 10.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'installer pinnacle 10.5 et le boitier d'acquisition pinnacle studio 500 usb.

Au niveau du soft rien à dire tout est ok.

Par contre une fois le boitier connecté en usb plus moyen de me connecter à internet, même en le deconnectant et en redemarrant windows fini la connection internet. :P

L'acquisition vidéo fonctionne parfaitement seule la connection à internet Outlook, IE, mise a jour antivirus est HS. La connection Wifi entre le pc et la freebox est par contre toujours active et testée OK (pas l'internet)

J'ai essayé sur 2 pc :

1 avec windows XP Gold sp1 connection freebox ethernet

1 avec windows XP edition familiale sp2 connection wifi

Même problème.

Je pense que ça vient du driver du boitier d'acquisition

Si je fais une restauration du système avant le branchement du boitier tout est ok

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Merci de votre aide :P

Posté(e) (modifié)

bonsoir

premierement cette version de win est un pirate pourrit donc, excuse moi, demerde toi tout seul car d'une part ce forum n'aide pas ce genre de produit, et de plus cette version est une grosse M****.

deuxiemenent ton xp familial est sur le meme disque?

et les modos j'ai pas bien repondu la???? :P:P:-P:-(

Modifié par INFOMEDIC
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'installer pinnacle 10.5 et le boitier d'acquisition pinnacle studio 500 usb.

Au niveau du soft rien à dire tout est ok.

Par contre une fois le boitier connecté en usb plus moyen de me connecter à internet, même en le deconnectant et en redemarrant windows fini la connection internet. :P

L'acquisition vidéo fonctionne parfaitement seule la connection à internet Outlook, IE, mise a jour antivirus est HS. La connection Wifi entre le pc et la freebox est par contre toujours active et testée OK (pas l'internet)

J'ai essayé sur 2 pc :

1 avec windows XP edition familiale sp2 connection wifi

Même problème.

Je pense que ça vient du driver du boitier d'acquisition

Si je fais une restauration du système avant le branchement du boitier tout est ok

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Merci de votre aide :P

salut,

pour les prbs "pinnacles" va voir là,

http://pctvsat.free.fr/login.php?redirect=