Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) power suply mort!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

voila mon probleme, un odeur de bruler sort de mon boitier D'alimentation, (un p'tit truc se promenait a l'intérieur, un sorte de soudure qui aurait cracker) et la je n'ose pas brancher mon power suply sur un ordi pour ne pas faire tout péter, que doi-je faire???

quelle son les deux pin a cour-circuiter si je veux tester si le powersuply fonctionne encore???

merci

Modifié par pat_015

Posté(e) (modifié)

ben c'est sa que je me disait mais je voulais etre certain....:P

j'ai réussit a trouver les 2 pin a brancher pour le PoWerOK alors le ventilo tourne, mais le power suply meme un sillement effrayant....

il agonise? il a moyen de réparer? doi-je le lesser tomber dans un fosse septique et l'oublier a tout jamais?

Grand "CLAC", fumée grisâtre, odeur âpre, et tête de transistor qui se promène dans l'alim ?

Cherche pas, elle est morte...

http://www.insertdisk2.com/index.php?page=11&id=6

fumer...non

CLAC...petit

odeur...petite odeur pas tres forte...jai déja vu pire

tete de transistor...ben sa a l'Air d'une morceau de soudure bruler, mais pas d'un transistor

Modifié par pat_015
Posté(e)

Si tu manies assez bien l'électronique il y a toujours un moyen de réparer, mais ça annule la garantie et ça peut être dangereux (si les composants ne sont pas correctement déchargés, tu peux te faire griller par ton alim !)

Posté(e)

merci pour tes réponse si rapide....

verdic....il est mort dans d'atroce soufrance, je les lesser crever au bout de son sang....mouhahahahaha

a vendre :

boitier d'alimentation agonisant

ventilateur OK, piton on/off OK

prix demander 5,76$ négociable

appeler vite il risque de ne pas rester longtemps...:P lol....