Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j aimerait achete un nouveau radiateur asrock dual sata 2 pour mettre sur ma cm et un pour mettre sur ma 7800gt

mais je ne sait pas trop quoi acheter

il y a celui de chez zalman qui me parait bien mais et il le meilleur

merci d avan

Modifié par diabolik52

Posté(e) (modifié)

Salut, franchement pour la 7800gt je te conseille un - NV Silencer 5 (Rev. 3) - car le l'accelero n'extrait pas l'air hors du boitier et il est pas top non plus

Nv silencer 5 rev.3 ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00026733.html regarde les commentaires.

Et ayant eu une 7800gt avec un zalman vf700-alcu, la carte était à 45° en idle et 68° en burn donc le nv silencer 5 rev.3 est meilleur maintenant à toi de choisir.

Modifié par eikichi
Posté(e)

bon pour le watercooling non je ne pense pas

par contre se nv silencer j en ai deja entendu paralit et tous le monde n en dit que du bien

mais se que je voudrait savoir s est si il ne fait pas trop de bruit

et aussi ton lien s est pour les 6800

cela va aussi sur un 7800gt

Posté(e) (modifié)

as tu regardé les commentaires y'a un menbre qui dit l'avoir installé sur sa 7800gt (premier commentaire) sinon tu contacte ldlc par mail et tu leur demande la compatibilité avec ta cg et niveau silence rien à dire les nv silencer sont nikel .

Modifié par eikichi
Posté(e)

L'ennui avec ta carte mère c'est que le chipset est au bout d'un port SLI X16 donc le remplacement du radiateur d'origine par un autre plus haut pourait condamnée sont utilisation, donc ... As tu l'intention de te servir de ce 2 ports PCI-E X16 ?

Posté(e)

Mainteant que tu le dis :P . Honte a moi au moins la prochaine fois je ne planterais pas. Dans ce cas là le fait que le port AGP sois conmdamné pose t'il un probleme ?