Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai réflèchi ( et oui ca m'arrive) et je ne vais prendre que une X1600pro

j'ai vu qu'il y avait des HIS elle me parraissent bien mais je ne les trouve que avec de la mémoire DDR2 alors que les autres pour le méme prix ont de la DDR3

est ce que cela influe vraiement baucoup sur les perf?

(même si je pense que oui)

sinon quelle est la X1600pro que vous me conseilleriez

merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

oui excuse moi

pciex bien sur et moins de 120€ un peu plus si elle me plait vraiement comme les HIS

Modifié par boubousse
Posté(e) (modifié)

:P pour diabolik52

j'avais déja pensé a la x1800gto a 159€ sur grosbill bien meilleur en perf mais je n'en trouverais pas l'utilisation si elle décendais encore un peu je la prendrais bien c sur

j'ai aussi un budget un peu serré car je ne vais pas prendre un LC POWER mais une seasonic s12 500W et e n'est pas le méme prix

alors d'après vous quelle est la meilleur x1600pro pour moins de 130€

Modifié par boubousse
Posté(e)

:P pour diabolik52

j'avais déja pensé a la x1800gto a 159€ sur grosbill bien meilleur en perf mais je n'en trouverais pas l'utilisation si elle décendais encore un peu je la prendrais bien c sur

j'ai aussi un budget un peu serré car je ne vais pas prendre un LC POWER mais une seasonic s12 500W et e n'est pas le méme prix

alors d'après vous quelle est la meilleur x1600pro pour moins de 130€

Salut, donc si tu fait le calcul de la x1600pro+ l'alim seasonic ça donne à peu près 240€ en tout sinon tu peux faire ceci x1800gto+ alim antec true power v2.0 430w ça donne 238€ en tout et vu ta config 430w sera amplement suffisant et même en oc.

Posté(e)

oauis c'est sur mais la seasonic m'a tapé a l'oeil et elle est très bien j'adore koi

pour le X1800GTO s'était mon choix il y a peux de temps et je pense que jen prendrais une parce que il n'y a que 30€ de diff et que je pense la flasher en XL

mais je ne la prendrais pas tout de suite

sinon pour quelqu'un que je connais bien quelle serais pour vous la meilleur X1600pro ( il ne veux que une X1600 pro) merci