Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P

Je viens d'acheter la Logitech MX1000, et j'en suis satisfait : très confortable, sensible, précise et pratique.

Mais le problème, comme toujours avec les logitech, c'est le driver Setpoint. En effet, pour pouvoir utiliser les fonctions de défilement horizontal avec la mollette, ou le changement d'application avec le bouton de gauche (entre précédent et suivant), je suis obligé d'installer Setpoint, mais il est vraiment lourd (2 processus de presque 10Mo).

Les autres boutons comme précédent/suivant ou le défilement rapide fonctionnent très bien sans.

Alors existe-t-il une alternative pour profiter de ces fonctions sans Setpoint ? Ou avec un programme plus léger ?

Amicalement,

Vagabond

Posté(e)

Bonjour,

es tu sur que les deux processus sont à 10Mo chacun?? Car j'ai la même que toi et le premier (KEM.EXE) prend 3140Ko et le deuxième (KHALMNPR.EXE) prend 480Ko.

Et de plus, les deux processus gère mon clavier logitech MX3100.

Peux tu me donner la version de SetPoint et driver que tu as?

BYE

Posté(e)

J'ai la dernière version de Setpoint (3.0.107), et 2 processus :

- KHALMNPR.exe = 4488 Ko

- SetPoint.exe = 12 752 Ko

C'est vrai que j'ai -un peu- exagéré, mais ces 2 processus qui s'ouvrent pour chaque session ça fait beaucoup pour quelques boutons...

Posté(e) (modifié)

Avec ceux fournis, les boutons précédent et suivant n'étaient pas détectés dans firefox.

Actuellement le processus KHALMNPR.exe utilise 2084 Ko et SetPoint.exe 6856 Ko... c'est mieux !

Quelle version as-tu ? Merci :P

Modifié par Vagabond
Posté(e)

En effet, avec la version 2.14b, les 2 processus prennent un peu plus de 1 méga chacun. C'est mieux !

Pour pouvoir utiliser les boutons précédent et suivant avec Firefox, j'ai juste dû leur assigner la tâche "Bouton générique".

Merci pour tout starjojotrek :P

Posté(e)

bonjour je me joins à la discussion car moi les deux processus me prennent :

KHALMNPR 2 696Ko

KEM 11 548 ko

la version que j'ai est :

version Control center 2.14.106

Version du pilote 2.14.106

Est-ce votre version 2.14b ?

Si ce n'est le cas ou trouver cette version ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Ma version est la 2.14.107, c'est celle qui était fournie avec ma souris, je ne peux donc pas te dire où on peut la trouver.

L'utilisation des processus diminue au fil du temps, ils arrivent à un point où ils me prennent seulement quelques centaines de Ko :P