Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem pci 90 ne tournant qu'en 33k

Messages recommandés

Posté(e)

oula...

Bon ta vitesse est de 34667, donc tu es bien en V90

as tu essayé avec ma ligne : +MS=V90,,,,44000,52000

cela force la connexion entre 44000 et 52000 (en principe !)

sinon, je ne vois plus qu'un pb de signal recu ou mal interprété par le modem qu'un pb de pilote windows (comme tu l'as dit "avec un modem d'un pack wanadoo je peux me connecter en 48k sans prob").

Posté(e)

juste pour dire...

depuis que j'utilise une rallonge entre la prise de téléphone et le PC, je ne me connecte plus entre 42000 et 50000 mais à 33333 (tout le temps !) donc il faut peut-être voir si un échange de cable ne ferait pas l'affaire...

Posté(e)

icon_Hello3.gif

KEWLCAT, Verifie les branchement de ta rallonge et ceux de ta prise téléphonique? Si tu la débranche souvent, il arrive que l'un des fils casse.

J'utilise une rallonge de 5 mètres, je tourne en moyenne à 48000.

@+

Posté(e)

j'ai un fil de 2m, un adaptateur femelle/femelle RJ9 et un autre cable rallonge ultrapourri, mais tant que FT n'est pas venu m'installer ma seconde prise, je suis obligé d'utiliser ce système...

En attendant, t'inquiète pas pour moi, je survis :P)

Posté(e)

Pour Fulano :

Le top du top en 56k c le elsa microlink tu peu même le débrider en faisant kelke bidouille sinon conexant connai po !!!??

icon_wink.gif

(putain j'avai po vu ke y avai deux page !!!)

[ Ce Message a été édité par: benzzz le 2001-10-18 17:09 ]

Posté(e)

au secours je suis toujours a la vitesse impressionante de 36000. Dégoutant apres avoir gouté pendant quelques mois a l'adsl.

mais pourquoi j'ai déménagé (c'est pour déconner que je dis ca ma chérie,aie)