Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Depuis longtemps abonné Wanandoo, et maintenant orange, je viens de faire évoluer mon abonnement de 2Mo vers leur nouvel offre 8Mo + TV.

Je n'ai aucun soucis de navigation ou de connexion meme en Webcam avec MSN.

Et d'un coup j'ai voulu tester ma connexion, par ADSL test, puis par zebulon, puis divers liens trouvés sur ce site... résultat connexion équivalente à 2Mo. Désespérément bloqué à ce niveau, malgré une tentative d'optimisation avec TCP Optimizer.

Mon matériel CM Asus A7n8e Deluxe + AMD 3200 + 1MO mémoire,

live box inventel, reliée par cable ethernet.

Si je me connecte sur le gestionnaire inventel, j'obtiens toujours les parametres, taux de transfert 2432 et 320

Si quelqu'un connait une astuce d'optimisation merci d'avance ou ou un avis sur le sujet.

Claude

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai fait la même migation.

de quand date le changement ?

ce n'est pas immédiat, compte une semaine à partir du changement d'abonnement.

un autre conseil, n'installe pas le patch "wanadoo",il ne sert qu'a te foutre le b....l dans les valeurs que tu as deja réglées avec TCPOptimiser.

pour ma part je n'ai fait ni l'un ( TCPOptimizer ) ni l'autre ( patch ) et je tourne au max.

Modifié par berfizan
Posté(e)

bonjour

j'ai fait la même migation.

de quand date le changement ?

ce n'est pas immédiat, compte une semaine à partir du changement d'abonnement.

un autre conseil, n'installe pas le patch "wanadoo",il ne sert qu'a te foutre le b....l dans les valeurs que tu as deja réglées avec TCPOptimiser.

pour ma part je n'ai fait ni l'un ( TCPOptimizer ) ni l'autre ( patch ) et je tourne au max.

OK merci pour ces avis, le patch trop tard je m'en suis apperçu mais j'ai pu rétablir les valeurs précédentes,

quand au changement je l'ai fait en ligne le 13 juillet, je vais attendre un peu et retester dans un huitaine.

Posté(e) (modifié)

bien que le délai me semble raisonnable, à mon avis rien n'a été fait au niveau Orange.

ils patinent dans la semoule, à mon avis, à cause de la migration wanadoo/orange.

en plus ce n'est que du soft à leur niveau, aucune intervention nécéssaire sur le dslam.

as-tu reçu le mail de confirmation du changement de ton abonnement ??

Monsieur xxxxx xxxxxxx

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait Internet Max à compter du xx/xx/xxxx.

Si vous avez choisi une offre Internet Haut Débit, la construction ou la modification de votre ligne ADSL sera effective dans un délai d'une semaine.

Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo.

Modifié par berfizan
Posté(e)

bien que le délai me semble raisonnable, à mon avis rien n'a été fait au niveau Orange.

ils patinent dans la semoule, à mon avis, à cause de la migration wanadoo/orange.

en plus ce n'est que du soft à leur niveau, aucune intervention nécéssaire sur le dslam.

as-tu reçu le mail de confirmation du changement de ton abonnement ??

Absolument aucun message de la part d'orange

Je me suis juste fié à la rubrique mon compte ou figure bien ''abonnement adsl max8Mo''

Je vais attendre 3 ou 4 jours et je contacterai leur hot line si c'est toujours pareil.

Il me semblait bien que c'était du soft à leur niveau car les parametres live box ne sont pas modifiable.

Merci pour ton avis, à bientot

Posté(e)

Bonjour,

Alors ça en est ou ton affaire de migration ?

@+

Romeo59181

Bonjour à Roméo et à Berfizan

Comme prévu j'ai contacté la Hot line

Le service est actuellement débordé, il faut compte au moins 3 semaines pour la migrationet l'envoi du décodeur.

donc à revoir début Aout

Merci