Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

votre avis  

6 membres ont voté

1. 1. bonne affaire pour remplacement du pc de bureau ?

• oui
      2
    • non
      4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà donc j'aimerais changer de pc. J'envisage d'acheter ce pc portable http://support.packardbell.com/fr/item/ind...1502&g=1400 en vente chez conforama http://www.conforama.fr/packard_bell_easyn...tml?XTOR=EPR-82 pour remplacer ce pc de bureau http://support.packardbell.com/fr/item/ind...3902&g=1400 un peu modifié (carte sapphire x700pro 256 mo, disque dur samsung 160 Go et 2*512 de ddr samsung. j aimerais avoir votre avis car c'est un achat de plus de 1000 € et je vais donc faire un crédit... et revendre ma tour au cas où... Merci d'avance pour vos avis, sachant que je cherche un pc portable assez performant. Merci de laisser un commentaire

Modifié par remremtouf

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

Je vais être franc avec toi , je ne veux pas te mettre dans un etat de doute et de detresse ,

Mais PACKARD BELL c'est de la (...) , du pour tout les gouts pas bon

Si je dois te donné un conseil d'ami , prend une autre marque :-P

Derrick

PS: se qui sont pas d'accord avec se que je viens de dire on va faire un debat dans la JRAD :P

>> j'ai bossé au SAV auchan (premier vendeur de Packard Bell en france) :-(

-- edition par KewlCat --

D'abord, on ne dit pas "c'est de la (...)" on dit "je n'aime pas" !

Et ensuite on est prié d'étayer ses propos. Merci :P

Modifié par KewlCat
Posté(e) (modifié)

merci derrick je sais que PB c'est pas terrible mais niveau perfs ca peut aller ? bon sinon c'est acer ou alors attendre avant d'en acheter un... snif lol sinon je peux mettre jusque 1300€ si vous avez des idées...

Modifié par remremtouf
Posté(e)

Juste histoire d'amener un peu d'eau au moulin de Derrick :

- les quelques portables Packard Bell qu'il m'a été donné de voir chauffaient énormément (donc ventilos à fond tout le temps donc bruit de soufflerie insupportable à très court terme)

- Packard Bell est connu pour ne pas fournir de CD avec ses ordinateurs, mais une "partition cachée" de restauration contenant moults outils dont la plupart sont inutiles à des personnes qui fréquentent trop Zebulon :-D

Invité Stadiste
Posté(e)

Comme derrick, j'ai bossé au sav auchan... et je ne peut qu'aller en ce sens: Eviter les packard bell, medion, gericom, acer ... uN portable c'est fragile.

SOit tu as les perf soit tu as la qualité. Les deux reunis ne sont pas donés :/

Posté(e)

Je suis désolé d'avoir tenu ces propos à l'encontre de PB mais je me suis dis qu'il fallait mettre un terme (mon avis) a cette vente de poubelle à processeur .

Pour argumenter mon opinion j'ai bien preciser que je travaillais au SAV auchan et je connais une grande partie des pannes sur les PB , quelques exemples :

-CDs non fournis (souvent)

-Sauvegarde à faire des la premieres utilisation sinon il faut renvoyé le pc chez PB

-surchauffe de beaucoup de composant ,

-serie de carte mere ou les condensateur "grillé" mais toujours en vente en magasin,

-compatibilité entre les composants pas respecter ,

-deja arriver d'avoir un processeur de test ... ils ont un nom particulier

-le pire c'est de taguer les machines , trés compliqué et normalement fais par PB (mais on le faisait nous même)

Voila quelques points .

Ensuite y'a les autres marque comme la dis stadiste , medion , gericom , etc .... evité les supermarché en quelque sorte .

Les portables Acer sa peut aller , mais je te conseil un bon Asus , Dell ou HP (enfin ....)

Voila

Derrick