Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] DEVEROUILLER

Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé une restauration à une date antérieure mais ien à faire.

Donnez moi d'autres idées, là j'en ai vraiment marre. Je vais le formater une deuxième fois si je n'ai pas de solution.

Que risque mon portable si il reste avec le ventilo à fonds pendant plusieurs heures ??

Bonjour,

Plutôt que reformater,il y a 2 autres possibilités:

Rétablir les fichiers Système avec Sfc /scannow

Réinstaller Xp sur lui-même, sans perte de données ni logiciels.Il vous faudra réinstaller les Updates et les drivers non génériques.

C'est la fonction Réparation de Windows.

Pear

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Bonjour,

Plutôt que reformater,il y a 2 autres possibilités:

Rétablir les fichiers Système avec Sfc /scannow

Réinstaller Xp sur lui-même, sans perte de données ni logiciels.Il vous faudra réinstaller les Updates et les drivers non génériques.

C'est la fonction Réparation de Windows.

Pear

La fonction réparation je connais. Elle me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas. Donc cette solution n'est pas bonne pour moi, c'est pour cela que je pensais au formatage.

Par contre ça je ne vois pas ce que c'est : "Rétablir les fichiers Système avec Sfc /scannow"

bye!

Posté(e) (modifié)

La fonction réparation je connais. Elle me demande un mot de passe administrateur que je n'ai pas. Donc cette solution n'est pas bonne pour moi, c'est pour cela que je pensais au formatage.

Par contre ça je ne vois pas ce que c'est : "Rétablir les fichiers Système avec Sfc /scannow"

bye!

Une réponse de Google, parmi beaucoup d'autres:http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243

Pear

Ps:pour votre mot de passe:http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Modifié par pear
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Salut

Bon, toujours pas la solution. J'ai remarqué que lorsque l'on crée un réseau entre des ordinateurs, la demande du mot de passe lorsque l'on allume l'ordi (même quand il n'est pas relié à l'autre) est légèrement différente. Il faut absolument cliquer sur son nom pour pouvoir entrer le mot de passe assicier au compte. C'est bête, j'aimais bien qu'il me le demande tout de suite sans devoir cliquer dessus. Existe-t-il une solution ?

Merci.

• 5 semaines après...
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

re-salut,

j'ai presque trouvé la solution. presque, par ceque ça ne fonctionne pas avec moi !!!

Presser simultanément les touches [CTRL], [ALT] et [sUPPR] afin d'obtenir la fenêtre de sécurité de windows. seulement moi je n'obtiens rien du tout, ou au pire quand je fais CTRL + ALT et SUPPR j'ai la fenêtre du gestionnaire des tâches !!!!

j'ai encore une autre solution mais je ne sais pas comment y accedre :

Paramètres de sécurité/Stratégies de compte/Stratégie de verrouillage du compte

Le parametre de sécurité se trouve où ???

MERCI.

Posté(e)

Est-ce que tu fais partie du groupe Administrateur sur ce PC ? :P

:P