Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , bonsoir ,

Je m'amuse bien sur cette partie du forum , tout en postant des reponses à droite à gauche et quand il est tard et que je sais pas quoi faire (qu'on sait pas quoi faire) rien de tel pour passer du temps ici a deconné et a raconter vraiment mais "vraiment" nimporte quoi :-(

Alors voila , vu que dans la partie "overclocking" il y'a (et j'en fais partie) un classement des scores à 3D mark 2005 , je vous propose un nouveau style de classement , "un quoi ? qu'est ce qui raconte ? tu veux classé comment a part comme sa l'ai deja ?" .....

Je vous propose de faire un petit concours (avec classement evidement) de celui qui arrive a faire le score le plus bas possible avec 3D mark 2005 . (ne prenez pas tous votre car la plus merdique de toute facon y'a des chances qu'elles ne passent pas :P ) .

j'espere que ça va interesser quelques personnes :P

Pour commencer , 3D mark 2005 ici

Ensuite , faire un petit screenshot (pour des preuves >> attention au tricheur :-P)

Et voila :P

Bon bas je vous souhaite "BONNE CHANCE" et que le meilleur gagne :P

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick

Posté(e)

Pour le lien >> changé :P

Ensuite pour ton score .... je sais pas trop , on voit pas le materiel , sa peut etre nimporte quoi ....

Il n'y a pas moyen pour avoir un peu plus d'information ?

Merci

Derrick

PS: si tu peux pas plus , on va essayé de faire passer sa :P