Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme pour modifier les menu contextuel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous, je cherche un logiciel permettant modifier les menu contextuel.

J'ai essayer ShellExView et ShellMenuView mais ils mettent tout dans une seul liste et c'est tres mêlant et compliquer.

Je voudrais quelque chose de clair et simple.

Merci

Modifié par Magus

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tombé dessus l'autre jour, mais je ne l'ai pas testé :P

MMM :

Chaque programme ajoute au fil du temps son propre menu contextuel (vous savez, le fameux "clic droit"). Ce menu devient alors de plus en plus pléthorique avec un tas de sous-menus que l’on n’utilise pas ou peu.

Installez donc ce petit soft MMM qui existe en deux versions, freeware ou commerciale pour configurer vos menus Windows.

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=824

Amicalement.
Posté(e)

MMM est la meilleure solution, car il y a une totale libertée pour aménager son propre menu contextuel.

Deux problème : -La version gratuite installe une barre verticale avec écrit en gros MMM.

-il y a un processus qui s'ouvre (heuresement, il ne ralentie pas l'ordi.).

Sinon, ce logiciel est super. :)

@+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ne pas oublier qu'à côté de la solution logicielle, il y a la possibilité d'intervenir directement dans la BDR. S'inspirer des FAQ Windows BDR qui traitent des modifications sur les menus contextuels.

A+

Posté(e) (modifié)

Gros problem avec le programme

Si le menu déroulant ouvre du coté gauche de la barre je ne peut pas y acéder puisque des que je passe la souris sur la barre de couleur le menu déroulant ferme.

http://img380.imageshack.us/img380/7882/problemezz9.png

Il y a un option pour enlever la barre mais je veut la garder, c'est beaucoup plus rapide pour modifier les menu.

Modifié par Magus
Posté(e)

Gros problem avec le programme

Si le menu déroulant ouvre du coté gauche de la barre je ne peut pas y acéder puisque des que je passe la souris sur la barre de couleur le menu déroulant ferme.

http://img380.imageshack.us/img380/7882/problemezz9.png

Il y a un option pour enlever la barre mais je veut la garder, c'est beaucoup plus rapide pour modifier les menu.

Pour ça, je n'en sais rien, désolé.

@+