Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Demandes à Frolix si il a installé ce ventirad facilement sur les fixations d' origine de la carte-mère , c' est le plus simple :P

Posté(e) (modifié)

Moi pers j'ai monter ce ventirad sur xp2600+ et a7n8x-x ainsi que sur sempron 2600+ et a7v8x-x ca passe sans soucis sinon j'ai cherché quelques ventirads socket A les meilleursniveau qualité//prix ca donne ca

akasa ventilo basique mais suffisant pour utilisation courante ( surf , musique ...) le bruit est un peu elevé par contre

le plus nul lol mais si t'aime ... vraiment la base moi jai pas confiance :P

connectland toujours pour les moins fortunés mais suffisant pour la bureautique et une utilisation classique mais t'aura pas des temperatures "glaciales" mais moi perso jle trouve mignon :P

thermaltake la gamme au dessus ( possibilité do/c refroidissement plus efficace tres silencieux aussi)

zalman le plus efficace, le plus silencieux et zalman c'est la classe dans son ordi pour un prix tres attractifs :P

apres c'est a toi de faire ton choix sachant que le zalman a ici le meilleur rapport qualité prix et niveau silence c'est le pied

sinon desolé guru mediation j'avais mal vue la ref du silent boost en fait le silent boost K8 c'est pour les athlon64 ect ... et le K7 pour le socket A :P donc faite attention lors de vos achat a bien mentionner que vous voulez la version socket A c'est a dire silent boost K7

Modifié par Frolix
Posté(e)

merci pour toutes ces infos, enfaite moi je veux acheter seulement sur grosbill parce que j'ai pas le temps de bouger pour acheter dans un magasin c'est pour ça que j'ai l'intention d'acheter en ligne mais j'achète que sur grosbill :P , et le problème c'est que tout ce que tu me donne comme ventilo n'apparait pas dans la liste de grosbill et c'est bien dommage.

voici ce que grosbill propose: http://www.grosbill.com/cat.cgi?marque=&am...;maxi=&nav=

par contre le thermaltake K7 comme tu me montre je l'aurais bien pris mais dans grosbill il l'on pas il on seulement la K8 qui est comme tu le dit pour autre socket. donc parmi le lien que je t'envoi tu trouve que je peux prendre lequel.

mis a part celui qui coute 7.45€ et qui fait 30 dBA lol parce que du bruit ça faitr beaucoup.

PS: juste pour info vous savez combien dure en général un ventilo du processeur quand on est du genre à laisser le pc allumé 24h/24, meme question pour l'alimentation.

merci.