Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche expert en memoire :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila j ai un problème avec mon barton 3000(voir autre post ou j ai eu de problème car je ne savait pas qu il existait en fsb 400) si je tourne en 12.5*166 avec ma ddr en 400 pas de problème, 10.5*200 ma ddr en 333 pas de problème,par contre si je la mais synchro. 10.5*200 ddr400 le pc tient sous winxp +-30 minutes puis plantage soit écran bleu ou reboot ,j ai cherche de partout ou ça pouvais venir et comme il parait que l asus a7n8x deluxe 2.0 est très difficile pour la mémoire j ai été voir sur le site asus les mémoires compatibles,twinmos 512ddr ok!!! mais il ne donne pas la référence alors je me suis rendu sur le site de twinmos et la j ai constater que les puces de la mémoires était toutes notées twinmos alors que chez moi c marque tawain :Ptwinmos il y a aussi les numéro sur l étiquette en haut les 6 premiers sont bon ensuite ça diffère, alors barrettes pirates ou???

Posté(e)

Je sais pas si c'est obligatoirement la Ram, parceque le soucis c'est la Ram tient quand même une fréquence de 400Mhz quand ton FSB est en 333.

Donc pour la mémoire je suis pas sûr, mais c'est bien sûr possible !

Par contre la t° n'est pas trop élevée quand tu es en 200/200 ??