Aller au contenu

bouli

Membres
  • Compteur de contenus

    853
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

bouli's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et ben voilà c'est vendu. Carte expédiée, cheque encaissé!
  2. Allo Method tu lis plus tes mails, la carte est prête j'ai recu ma nouvelle.... J'attends juste une confirmation de ta part.
  3. Mes meilleurs voeux à tout les joyeux drilles de Zebulon !!! Une année excellente à tous !!
  4. Désolé vieux j'étais pas dans le coin ces temps ci...j'en reviens tout juste. Un mail est parti du côté de Grenoble !!
  5. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=37108 Un coup de pub pour l'utilité de ma carte graphique !! J'en voudrai 50/60€.
  6. J'aurais bien aimé mais le patch ne fonctionne pas chez moi !! J'ai du me rabattre sur PES 3...
  7. Voilà je vends une Geforce3ti200 Leadtek, qui tient sans sourciller les fréquences de la Ti500. C'est une carte compatible Hard avec DX8, donc bien mieux à voir qu'une Geforce4Mx par exemple. Elle est dotée de 64Mo de DDR, d'une sortie DVI et d'une sortie TV pouvant afficher en 1027*768 avec TvTool. Je vends le bundle comme en l'état original: La carte, les cables composite et Svidéo, 2 jeux, un logiciel de calibrage d'écran, le carton qui va bien. Comme d'hab dans le 06 et environs. http://www.hardware.fr/articles/400/page4.html http://www.clubic.com/ar/947-8.html Je donne pas le prix car je m'interroge sur la valeur à donner à cette carte (même si j'ai quand même une petite idée). Donc si du monde est interressé qu'il fasse signe.
  8. Mmmmmh aussi léger et délicat que les flocons qui devraient tomber sur nos têtes en ce moment !!
  9. Joyeux Noël avec un jour de retard à tous !! Tout le monde a été bien gentil pour mériter les gentillesses du vieux barbu ??
  10. J'ai toujours preferé les bretons raleurs aux Normands bourrus Une autre pour la route !! La CX de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées. Tout a coup, elle est rattrapée par la 607 de Delanoé.Quand les voitures sont cote a cote, Delanoé baisse sa Vitre et crie à Chirac: " Espèce de bon a rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé,il descend sa vitre et hurle: "Magouilleur ! " ... Delanoé rattrape Chirac et crie: "Escroc ! " ... Excèdé, Chirac finit par crier : "EMBRAYAGE !! " Delanoé est tout surpris par cette " insulte " et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert (le mec qui sort avec Larousse) et lit: " Embrayage: ... pédale de gauche. "
  11. Un cultivateur breton demeurait juste à côté de la frontière normande et son voisin d'en arrière était un Normand. Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sapropriété et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'à ce que le Breton propose une solution. " Écoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures. " . " C'est quoi ça ?!? " demande le Normand. " C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné. " Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit: " A mon tour maintenant. " . Le Breton répond: " Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf !"
  12. Je pense que tes archives doivent être corrompues (faut pas télécharger 150000 trucs en même temps ) Hihan !!
×
×
  • Créer...