Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébuloniens/niennes, à vos dossiers photos

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Voilà, pour commencer je ne sais pas si un topic/post/etc. a déjà été posté avec la même idée que la mienne, mais dans le doute je poste quand même. Si jamais ce post ne va pas et qu'on le ferme pour une raison X, pourrais-je en avoir la cause ? Merci d'avance.

Donc pour résumer, je demande à tous ceux/celles qui sont sur ce forum, de poster leur plus belle frimousse (attention quelques règles bien précises) .

Donc tout le monde a compris, ce topic est là pour donner une image à un pseudo complètement loufoque (pour la plupart).

Donc tous à vos ImagesShack, vos HibOOx ou autres :P

Bonne journée/nuit/vacances/boulot/etc. à tous

Derrick

Quelques règles à respecter

1- Pas de photos ou d'écrits allant à l'encontre de la charte du forum >> CHARTE !

2- Pas de photos débiles, qui n'ont aucun rapport avec le sujet du topic (sauf cas particulier)

3- Photos strictement personnelles, donc je demande à chacun d'entre vous de ne pas prendre ces photos à des fins personnelles.

4- Autorisation de se moquer de la tête des Zébuloniens/niennes, avec modération :P

5- Si tu ramènes ta fraise, faut que tu nous la montres ! © "schmeu"

6- Bien respecter toutes ces règles, merci à vous

Modifié par Inspecteur Derrick

hmmm ca peut être sympas mais le forum dispose déjà d'une option pour mettre sa photo dans son profil.

Oui mais la tout le monde peut partager sans avoir besoin de regarder le profil :P et puis les gens sont d'autant plus motiver si c'est pour que tout le monde joues le jeu :P

PS: c'est quoi le 1337 ? :P

Bon je commence :P:P

84hj6.th.jpg

Voila j'ai remis , ..... , merci dylav pour se petit switch dans le TALC :P mais je ne suis bien un mâle mais je suis pas quelqu'un de mal

• Modérateurs

Attends, Derrick, tu es de la police, ou quoi ? :P

Tu ne veux quand même pas que je te laisse découvrir que je suis ton voisin de palier... :P

Le 1337 ? Le Leet speak ou 1337 5p34k est une écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière incompréhensible pour le néophyte (© Wikipédia).

Attends, Derrick, tu es de la police, ou quoi ? :P

Tu ne veux quand même pas que je te laisse découvrir que je suis ton voisin de palier... :P

:P:P Je suis à la retraite la :P donc pas de problème :P (je suis de strasbourg et toi de paris , si tu es mon voisin de pallier je crois qu'il y'a un probleme géographiquement parlant)

Le 1337 ? Le Leet speak ou 1337 5p34k est une écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière incompréhensible pour le néophyte (© Wikipédia).

Ok , merci :P

Tu devrais commencer à mettre TA frimousse, non?

Moi c'est bon, j'ai déjà montré, et bientôt une deuxième...

Tu devrais commencer à mettre TA frimousse, non?

Moi c'est bon, j'ai déjà montré, et bientôt une deuxième...

Taratata , y'a un modo qui a profiter de ma frimousse pour faire des bétises alors je l'ai supprimé , deja si les modos ne respectent pas les regles , ça va pas aller ... :P

Derrick

Voila c'est remis ... :P

• Modérateurs

Qu'est-ce que tu nous annonces là, Derrick ? Tu es à la retraite, à 19 ans ? Eh, c'est un métier d'avenir, la police ! Moi, c'est trop tard, j'ai passé la limite d'âge, mais si j'avais su je m'y serais enrôlé... Dire qu'il va falloir que je tire mes 40 et quelques années de dur labeur ! J'ai pas fini, moi... :P

Ben, pourquoi as-tu retiré ma photo ? J'étais plutôt à mon avantage, sur ce cliché... quoique, ces temps-ci, j'ai la langue un peu plus chargée que ça : allez, à la vôtre :P