Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Eh bien oui, car la voici, notre Zézette !

 

jm4334ec.jpg

 

J'espère que le mannequin brésilien Josie Maran me pardonnera l'utilisation de son effigie...

Modifié par dylav
Posté(e)

ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR:

 

 

il révait donc.

un de ces joli reve où le ciel sans nuage porte en son sein un soleil d'or dont les rayons bienfaisant illumine une nature verdoyante .

 

apparait alors de derriere un buisson aux exquisses baies rouges écarlates, notre belle zezette toute fraigante et humide (car elle s'était roulée dans l'herbe pleine de rosée, ben à koi pensiez vous , chenapans :-( )

 

notre ami rené heureux, sourire béat aux lèvres s'avanci et voulu cueillir ce délicieux petit bouton de rose qu'était zezette. Le but de rené étant vous l'aurez compris chers amis lecteurs (non pas hannibal , pffff :P ) ..... de partager un moment de plaisir avec cette belle et douce déesse.

 

zezette pour accueillir rené ouvrit ses fines lèvres (noooooooooooonnnnnnn pas de mauvaises pensées :-P )

 

.........................................et un son strident partant dans d'horrible modulation aigue à la limite de l'inaudible se fit entendre.

 

 

Hélas comme dans beaucoup de rêve, la triste réalité de la vie de rené pris place soudainement .

 

Adieu beau reve, Bonjour cauchemar !!!!

 

 

le ciel s'obsurcit soudainement et une lune ronde et blanche, comme un oeil de poisson mort, répandie autour d'elle une lueur blafarde et lugubre.

les mignons buissons firent place à des monceaux de roses et d'épines grouillant de vermines (tiens ca rime? :P ). Et telles des mains d'écorchés, les ombres de la forêt s'étirairent au sol comme pour engloutirent notre triste héros vers de sombres endroits, royaume lointain d'où les morts ne reviennent pas.

 

Apeurée rené leva de nouveau les yeux vers la "belle" . La "belle" ? cette horrible chose dont le visage se déforme à vue d'oeil et se meut tel un cadavre dévoré par les vers.

 

et la belle zezette devint sorciere .Horrible, écoeurante, manipulatrice.

 

C'était la sorciere des rêves (la fée Lation), celle qui utilisent vos pires craintes et fait ressortirent vos instincts les plus vils que vous croyiez enfouis à jamais dans les profondeurs de votre ame.

 

image44.jpg

 

 

Le rené se réveilla alors en sursaut, dégoulinant de sueur et tremblant de peur............

 

.....de peur ? de colère plutot, de haine.

la sorciere avait réussi son oeuvre, toute humanité avait disparu de l'ame de rené et tel une poupée sans volonté propre et animé uniquement par le désir de tuer notre "bon" rené se saisi d'une faux.

 

agard il sort de la grange qui a vu le réveil du monstre.....

  • Modérateurs
Posté(e)
Hagard, il sort de la grange qui a vu le réveil du monstre...

A cet instant précis, il faut l'avouer, le suspense était à son comble, le silence à couper au couteau (un ange passa, les ailes ensanglantées), le temps couvert et le fond de l'air plutôt frais pour un petit matin d'été. Pour ne rien vous cacher, j'en connais des qui se sentaient mal dans leurs baskets, avec le trouillomètre à zéro, je veux parler de Marguerite la vache, de la famille nombreuse porcine sa voisine... et même de Zézette qui pourtant ne semble pas du genre à avoir froid aux yeux, comme vous avez pu le constater dans le message #242 ci-dessus !

 

Quant aux gendarmes, la nuit leur avait porté conseil et, comme à leur habitude, ils avaient tourné les talons juste avant que l'on ait besoin d'eux... La probabilité de survenance d'un drame frisait désormais dangereusement les 97% et l'audimat, grimpant dans le même sens grâce à l'esprit badaud de nos compatriotes, battait le record que lui avait fait enregistrer Mireille Mathieu lors de son passage dans l'émission de Maritie et Gilbert Carpentier, un lointain samedi soir, plus de trente ans auparavant...

 

Mais c'était compter sans l'esprit d'à-propos de Zézette qui...

 

Aparté pour Poussifeu : merci d'apporter du sang neuf (c'est le cas de le dire)... :P:-P:P

Posté(e)
Mais c'était compter sans l'esprit d'à-propos de Zézette qui...
qui enfourcha son spire 2000 (cadeau de son pote Jaterry Parter laissé avant de combattre « vous savez qui »!!), pour aller à la recherche de Grouchat, qui devrait obligatoirement savoir où se trouve Olga, afin de mettre à la poubelle, les restes inutiles de cette histoire :P . Je ne veux pas du tout y mettre fin, bien au contraire :-( , mais je pense qu’un minimum de ménage, voire même de récurage, s’impose :P .(c’est normal chui une meuf) kom ki dise les keums (c’est pas du SMS ni du bouseux) :P Traversant la galaxie, elle rencontra les Jedis :P qui eux, continuaient à faire la guéguerre (faut aimer :-P ).
Posté(e)

pendant ce temps, restés par obligation de vélage imminent :-P notre marguerite et :P son caribou roucoulaient en paix :P .René avait pété une durite depuis son cauchemar cauchemardesque et battait la campagne :P avec les :-( et les :-P (bref, vous m'avez comprise : les gendarmes et le GIGN) aux fesses. Ce qui est dit est dit, ils ne se laisseraient plus avoir par le rené et sa proposition de jeuX de boules !!(pourtant il est fameux son pinard :-P (et Zézette) :P )

 

désolée mais mon ordi redéco..... et je ne peux plus passer de longs textes.

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Sylvitara, il va falloir faire quelque chose, ce n'est pas une machine qui va te pourrir la vie...

-----

On se doit de préciser ici que Zézette savait parfaitement ce qu'elle faisait (comme toutes les femmes, d'ailleurs, même quand elle font semblant d'improviser). Elle avait ouï dire que le Maître Jedi ObiWan Kenobi possédait encore quelques flacons du fameux fluide Retourozen, capable de transformer par simple inhalation le plus féroce des cougars en chaton câlin...

Mais elle n'ignorait pas que le privilège de se voir octroyer un tel flacon n'était pas gratuit, et qu'elle devrait payer de sa personne pour atteindre son but.

[...](1)

Quelques nanosecondes plus tard, notre Zézette, qui avait su se glisser dans un trou du spatium continuo-temporel(2), se retrouva dans la cour de la ferme et fonça résolument sur le René. Un instant figé par tant de détermination, il ne put éviter d'inspirer une large goulée de Retourozen qui, vous l'aviez pressenti, le rendit instantanément doux comme un agneau...

-----

(1) le manuscrit original a été retrouvé gravement endommagé, et les techniques les plus avancées n'ont pas permis de restaurer les deux paragraphes qui manquent ici.

(2) je dois cette expression à Gotlib (in la rubrique à brac)

Modifié par dylav
Posté(e)
Sylvitara, il va falloir faire quelque chose, ce n'est pas une machine qui va te pourrir la vie...
(1) le manuscrit original a été retrouvé gravement endommagé, et les techniques les plus avancées n'ont pas permis de restaurer les deux paragraphes suivants.

j'attends les fameux manu lazero gravés (CDs) depuis le 21.02 je précise 2006 quand même !!!

Posté(e)

Mais le cannard etait toujours vivant!

 

April *deguisée en canneton caquetant (voir liste des modos)

 

Amoureux fou de vevette , sa vedette ,

 

il (elle )envoie le RENE dans la mare d' un coups d'aile!

 

Vire ses posts et ses topics preférés.....

 

Le RENE n' en peu Mèèèéée

 

ni l'agneau qui bèèèèééééle...

 

MAIS OU SONT LES COCHON?

 

*personnage complétement inventé (toute ressemblence ....)

  • Modérateurs
Posté(e)

Chers amis, bonsoir !

Je vais devoir vous prier de bien vouloir accepter un moment d'interruption dans la lecture de cette passionnante saga. Je viens en effet de découvrir dans la Gazette Agricole (la fameuse revue mensuelle de référence du monde paysan), n° 2784 de mars 2006, l'entrefilet reproduit ci-dessous (avec leur aimable autorisation).

zoomsurlerene4ek.jpg

Si j'ai tenu à produire cette information, c'est essentiellement pour vous convaincre, vous les sceptiques, ironistes et autres railleurs, que ce récit collectif repose bel et bien sur des événements réels. Non, ne nous remerciez pas, seule notre conscience professionnelle est moteur de notre action. Néanmoins, nous ne cachons pas que nous briguons le prix Pulitzer. Il faut bien avoir un but dans la vie...

Cordialement,

L'équipe de rédaction.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...