Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] faites une bonne action!!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Voila ,ma tante a eu un grave accident de voiture il y a maintenant 6ans,elle est handicapée a 99.99%.

J'ai promit a mon oncle (suite a l'achat d'un pc portable pour elle) de lui trouver des jeux simple (8 a 12ans),afin de faire travailler sa memoire,sa reflexion ect....

J'ai effectué une recherche sur le net,mais la plus part des jeux sont des jeux online,ou des jeux trop complexe.

Alors je fait appelle a votre bon coeur pour m'aider a trouver des jeux si possible les plus efficaçes afin de l'aider a progresser!!!!

Je vous remercis d'avance,et je doute pas de votre bon coeur :P

A+

PS:evitez les message compatissant,bien que ce soit tres sympa ce n'est pas le but du topic :P

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Salut medicus

Merci pour le lien mais malheureusement ce n'est pas ce genre de jeu que je recherche.En fait sur le lien que tu m'as donné il y a beaucoup de "jeu video",or je cherche des jeux comme le sudoku (qui figure sur ton lien) mais en plus simple.Bref des jeux qui font travailler la memoire des chose comme ça,des jeux simples d'utilisations et de compréhensions.N'hesitez pas a chercher dans les jeux pour enfants,je continu de mon coté a faire des recherches.

Pour resumé on peut donner comme exemple:scrables junior,gogole bugel (simplifié),moits croisé pour enfants ect.....

Si vous le pouvez choisissez des jeux pour 8 12 ans,si on cherche au dessus sa risque de decourager ma tante et en dessous de trop la mettre façe a son handicape :P

Merci

A+

PS:medicus même si ton lien ne correspond pas a ce que je cherche j'aprecie mille milliard de fois ton aide,c'est d'un extreme gentillesse.

Bon medicus j'ai reregardé ton lien mais malheureuseument je ne trouve rien de vraiment adapté,il y a "jeux enfants" mais soit on tombe sur des lien payant ou online ou trop "jeux video".Je rejette quand même un coup d'oeil.

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

PU*******IN de BOR****L de MER*******E

Je trouve un jeu bien et il me sort page introuvable ou une erreur 404 c'est pas vrai :P:P:P:P:P

Bon sinon j'ai deja 3 jeux téléchargé sur mon pc,j'aimerais quand même offrire a mon oncle et surtout a ma tante un choix assez large disons la 1/2 d'un cd de 700 Mo de setup de jeux.(de point d'installation quoi!!)

SVP donner moi un coup de main

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Bon 121 visite et une seul reponse celle de medicus (cela montre bien que t'as du coeur :P )

Bon apperement les problemes de config ,de cartes ,d'OS,bref de pc quoi semble etre plus important......Tant pis.C'est vrai que zeb est un forum dedié au question d'info et non personnel,mais bon j'ai pensé (a tort)que j'aurai put trouver de l'aide ici.DOMMAGE

Pour ce que sa interresse j'ai actuellement UNIQUEMENT 3 jeux :le pendu,mots croisés,et jeu des couleurs.

Voila je ne vait pas me plaindre ou me mettre en colere je vais juste mettre le topic comme resolu même si il ne l'es pas :P

A+

Posté(e) (modifié)

Salut et mille merci rv ce site (j'ai jetté un oeil rapide pour l'instant) me semble tout a fait a proprié.

Ouf je commencé a désépéré.

Donc je dit:

:P:P:P:P:P

:P:P:P:P:P:P:P

Encore merci et je vais bien eplucher ce site

A+

PS:c'est bon en quelques minutes de recherche j'ai deja téléchargé plusieur jeux tres bien adapté.Je t'en suis incroyablement reconnaissant :hola:

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Bonjour,

:P ... mais non, le mérite revient au webmaster et aux auteurs des logs! Enfin, avec plaisir quand même !

La recherche peut être complétée par une requête avec Google sur "logiciels éducatifs" par exemple;des profs, des instits ("professeurs des écoles" maintenant) passionnés et inventifs proposent des jeux de bonne qualité avec des présentations agréables.

Bonne chance.

Posté(e)

Bon 121 visite et une seul reponse celle de medicus (cela montre bien que t'as du coeur :P )

Bon apperement les problemes de config ,de cartes ,d'OS,bref de pc quoi semble etre plus important......Tant pis.C'est vrai que zeb est un forum dedié au question d'info et non personnel,mais bon j'ai pensé (a tort)que j'aurai put trouver de l'aide ici.DOMMAGE

Pour ce que sa interresse j'ai actuellement UNIQUEMENT 3 jeux :le pendu,mots croisés,et jeu des couleurs.

Voila je ne vait pas me plaindre ou me mettre en colere je vais juste mettre le topic comme resolu même si il ne l'es pas :P

A+

Salut,

Ne te plains pas stp d'avoir beaucoup de visites et peu de réponses. Regarde le titre de ton topic, on ne peut pas dire qu'il soit explicite, on est bien obligé d'entrer pour voir de quoi il retourne. Ensuite, si comme moi, on ne connait aucun lien à te passer, on ne va pas polluer ton topic (sérieux) pour ne rien te dire (un peu comme je le fais là) :P

Amitiés et bon courage dans ta recherche.

Janus

Posté(e) (modifié)

Salut janus

C'est vrai que je me suis un peu emflammé ,mais je revenais de week end ou j'au vu ma tante qui ne va pas bien du tout.Je ne vais pas raconter ma vie ,mais elle en est au point ou elle veut qu'on l'euthanasie(desolé pour l'ortho).Donc j'aivais les boules vraiment ,je voulais absolument l'aider même si c'est une aide qui n'arrangerras pas forcement la situation,je souhaitais l'aider a décrocher grace a des jeux.

Mais t'inquiète le lien de RV 31 m'as beaucoup aidé et ton post montre que j'ai peut être parler trop vite.Les membres de zeb (les modos aussi)ne sont pas si "déinterressés" que sa :P

Je te remercie de ton message tu n'as pas du tout pollué le topic bien au contraire :P

A+

PS: merci Rv et tout ceux qui ont participé a ce topic,j'ai maintenant réunis environ 150 200 Mo de setup de jeux(sa en fait pas mal :P ).J'en est envoyé certain (pas beaucoup)par mails,m'ont oncle en avait des larmes dans la voie quand je lui ai dit que les mails étaient arrivés.Les autres je les aient gravé avec d'autres choses qui pourrait l'interressait,je lui remettrait le CD dans quelques jours.Mille Mille merci.

Modifié par TA-K-2-PT