Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon je me mets doucement au php et j'aurais besoin d'un hébergeur, vu la faible utilisation que j'en fait je veux absolument du gratuit, quitte à avoir une petite pub.

J'aimerais bien avoir 100Mo d'espace, la limite de transfert mensuel m'importe peu et donc bien sûr qu'il gère php et mysql, par contre je n'ai pas besoin de nom de domaine. Tout ce que j'ai trouvé ce sont des sites où il faut "poser sa candidature" et proposer un site existant, or pour l'instant je n'ai rien, j'essaie.

Si vous en aviez à me conseiller ça m'aiderait bien, ça fait plus 1h que je fais que ça et j'en ai marre.

Merci.

Modifié par ricou33

Posté(e)

Salut!

il y a free :P

Posté(e)

Salut,

Avec ton abonnement, t'as pas droit à 100Mo de pages perso ?

Amitiés

Janus

Avec wanadoo, j'ai droit à 100Mo sans php, pour avoir php et mysql il faut payer 7,50€ par mois, ils doivent pas avoir beaucoup de monde.

Salut

Avec Free tu peux avoir 10 Go d'espace pour tes pages Web. Il suffit de s'inscrire.

Je suis pas sûr d'avoir compris, il faut s'inscrire à l'offre bas débit sans abonnement, qui permet de payer la connection internet bas débit à la minute et donc rien si on ne se connecte jamais. Et à partir du moment où on est inscrit on a droit au 10 Go.

bonsoir,

http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml celui là est gratuit :P

Elle dure combien de temps leur démo, parce que une fois finit en gratuit ils propose 1mo, c'est vraiment peu, par contre c'est vrai que leur première offre de 1Go à 0,60€ est pas mal, ce sera peut-être pour la suite.

Posté(e)

Salut ricou33

Effectivement tu as bien compris il faut s'inscrire à une offre gratuite bas débit sans abonnement.

Après tu peux te connecter au site de Free avec le FAI de ton choix pour créer ton site.

Posté(e)

bonjour ricou,

il est gratuit sans durée de temps, mais ça bug de temps à autres pour inciter les gens à prendre la version payante :P

http://www.monforum.com/sommaire.php celui là aussi est gratuit mais avec pleins de pubs.