Aller au contenu

ricou33

Membres
  • Compteur de contenus

    759
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ricou33 a gagné pour la dernière fois le 15 novembre 2017

ricou33 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de ricou33

  • Rang
    Extrem Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    La Bourgogne et son bon vin
  • Intérêts
    Hmmm... Zébulon ! Et vous ?
  1. ricou33

    Folding@home : le topic

    C'est bel et bien ce dont je me plaignais en reprenant. Car j'avais fait autant de points en une semaine en reprenant, qu'en 2 ou 3 ans avant, ce qui est déprimant.
  2. ricou33

    Folding@home : le topic

    ordinateur occupé pour ma part, il devrait reprendre la semaine prochaine le pliage.
  3. ricou33

    Folding@home : le topic

    Je n'ai jamais fait le calcul, mais vu le nombre de points que donnent les cartes graphiques il y a effectivement de grande chances pour qu'elles aient une consommation par point inférieur aux CPU. Ce n'est pas pour rien que désormais le minage est principalement fait avec des gpu, c'est bien que c'est plus rentable, et il faut juste un proc assez performant pour leur envoyer les données dont elles ont besoin. Par contre, à tourner à fond 24H/24 les cartes graphiques auront une durée de vie plus courte que les proc. Et surtout, il faut en avoir une de carte graphique, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (contrairement au proc). Pustelnik, je trouve que tes consommations sont relativement basses. C'est quelle marque ton onduleur ? Ce serait à vérifier, mais de mémoire il me semble que la GTX970 est donnée dans les 200-220 watt max Et le i7 dans les 100-105 watt Avec la carte mère, la ram et 1 disque on ajouter une trentaine de watt en plus, ce qui fait plus que ce que tu as noté. Brunold, cela dépend de ton proc, mais je suppose que celui que tu as n'est pas débordé par le calcul gpu. Donc pour faire quelques points en plus avec le cpu sans ralentir le gpu, il faut assigner seulement un ou deux coeurs au client cpu (à partir du gestionnaire des tâches). Par contre il faut quand même avoir un chipset qui suit, sinon c'est lui va être débordé et ralentir le travail.
  4. ricou33

    Folding@home : le topic

    Pour le minage c'est vite vu, ça a été prouvé qu'avec un ordinateur normal ce n'est pas du tout rentable en France par rapport au coût de la consommation électrique. A moins que le cours des crypto-monnaie s'envole à nouveau bien évidemment, mais vu le tarif auquel elles sont actuellement, ça semble peu probable. Faites quelques recherches si vous voulez les preuves, je n'ai plus les articles sous la main.
  5. ricou33

    Folding@home : le topic

    T'as vu tout ce qu'il y a d'écrit au dessus ? j'avais pas prévu de tout lire, alors j'ai pas commencé ^^
  6. ricou33

    Folding@home : le topic

    Le dernier graphique doit être sympa, il faut juste enlever les 2 boulets qui sont tout en haut et qui flinguent la présentation.
  7. ricou33

    Folding@home : le topic

    je ne sais pas si c'est moi qui l'ai marqué, mais le "bien entendu" me semble vexant pour un tuto.
  8. ricou33

    Folding@home : le topic

    Comme signalé dans les messages suivant, je parlais pour un accès à un autre poste chez soi, le terme "à distance" n'est effectivement peut-être pas le plus approprié, je vous laisse changer les phrases si vous avez mieux. Comme je l'avais dit, un accès en dehors de chez soi demande des compétences que l'on a ou que l'on ira chercher dans des tutos dédiés, qui n'ont rien à voir avec le folding, c'est pourquoi je n'en parle pas. D'autres ont surement déjà fait mieux que ce que je pourrais faire dans ce domaine.
  9. ricou33

    Folding@home : le topic

    il n'y a plus personne ici ? Brunold, le folding est reparti ?
  10. ricou33

    Folding@home : le topic

    Bonne semaine en avance
  11. ricou33

    Folding@home : le topic

    Alors là je vais commencer de sécher. As-tu éteint l'ordinateur ou au moins folding pendant 12 ou 24 heures l'autre fois ? As-tu d'autres ordinateurs chez toi qui fonctionnent ?
  12. ricou33

    Folding@home : le topic

    Ca doit être ça : http://fah-web.stanford.edu/pybeta/serverstat.html Mais son serveur n'y est pas ?? Si tu clic sur ce lien, as-tu le logo folding qui s'affiche ? : http://171.67.108.45:80 A priori tu n'as aucun problème de config, c'est bien un problème de connexion. As-tu changé de box, de routeur ou autre matériel chez toi ? As-tu installé un contrôle parental ou autre chose en rapport avec le réseau sur ton ordinateur ? Si non ferme folding, supprime la règle dans la pare-feu et rouvre folding. Normalement au lancement il te demandera de le débloquer à nouveau. Tu utilises le pare-feu windows ? Si oui, si ça ne te dérange pas, on peut peut-être ré-initialiser le pare-feu (il n'y aura plus aucune règle), avec ces commandes : netsh advfirewall reset netsh winsock reset Si tu ne sais pas comment faire dis moi, je t'expliquerai tout ça plus en détail.
  13. ricou33

    Folding@home : le topic

    Peux-tu me remettre un morceau plus long du journal stp, du lancement du client jusqu'à ce que l'erreur se répète plusieurs fois.
  14. ricou33

    Folding@home : le topic

    Allez éteins le pc pour la nuit, pour une fois ça le reposera, et demain ça repartira. Enfin faut espérer. Est-ce que le proc fonctionne lui ou il y a le même problème ? Quelle est ta carte graphique ?
  15. ricou33

    Folding@home : le topic

    Tout ce que je peux te dire c'est qu'à chaque fois que ça m'est arrivé qu'aucune wu ne se télécharge, il m'a suffit de fermer le client et de le rouvrir pour que ça re-fonctionne. Mais ce n'était peut-être pas la même erreur. On voit qu'à la fin il commence de télécharger, peut-être faudrait-il supprimer les travaux en cours potentiellement à moitié télécharger et relancer.
×