Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive pas a installer iTunes

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bonne année a tous

voila j'ai obtenu un iPod hier et donc je voulais installer iTunes 7 (le 7 obligatoirement car les autres version ne prennent pas en charge mon iPod) et lorsque je lance l'installation, un message d'eurreur apparait : "iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script n'est pas installé ou a été désactivé. Assurez vous que VBScript est installé desactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel puis relancez l'installation" voila seulement je ne comprend rien au message, si quelqu'un pouvait m'aidez je lui en serai tres reconnaissant car mon iPod ne sert a rien sans iTunes...merci de prendre de temps de me repondre

Posté(e)

Salut,

il existe des alternatives à Itunes pour ton IPod: yamipod par exemple.

Sinon, pour ton soucis, tu as pris la version de itunes fournis avec l'ipod ou une version téléchargée sur le site de apple ? As-tu un antivirus qui tourne ? si oui, lequel ?

Posté(e) (modifié)

Salut !J2B!

Une petite lecture ici: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304405-fr

Ou ici car mon lien ne marche pas Regarde à cette ligne

iTunes et QuickTime pour Windows : Procédure à suivre si le ...

http://www.google.ca/search?q=Ipod+et++VBS...art=10&sa=N

Amicalement

Ticlou

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

hé bien mon antivirus est avast, et winamp+ml_ipod je ne sais pas m'en servir et yamipod on ne peut mettre que des musiques dessu alors que j'ai un iPod 30Go qui fait vidéo...merci pour votre aide

Posté(e)

Salut !J2B!

Une petite lecture ici:http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304405-fr

Ou ici car mon lien ne marche pas Regarde à cette ligne

iTunes et QuickTime pour Windows : Procédure à suivre si le ...

http://www.google.ca/search?q=Ipod+et++VBS...art=10&sa=N

Amicalement

Ticlou

je suis allé sur le premier lien que tu m'avais donné j'ai fais tout ce qu'on m'a dit et au moment d'aller dans reg et de taper leur code, un message d'erreur apparait disant que ca a échoué et que le code renvoyé est : 0x80004005

Posté(e)

Salut,

il existe des alternatives à Itunes pour ton IPod: yamipod par exemple.

Sinon, pour ton soucis, tu as pris la version de itunes fournis avec l'ipod ou une version téléchargée sur le site de apple ? As-tu un antivirus qui tourne ? si oui, lequel ?

j'ai pris la version téléchargée sur Apple car dans les boitiers pour iPod 5e génération 30Go il n'y a pas de CD.

Posté(e)

Salut !J2B!

Dans tes tentatives d'enlever Quicktime,il faudrait enlever celui-ci et Itunes et Ipod pour faire le ménage complet en se qui regarde l'installation de ton Ipod.Il doit resté des fichiers temporaires de chacun de ces dossiers.Inconvénient de deux posts est toujours de perdre le suivie des questions.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Slt-4.gif,

Quand j'ai un logiciel qui ne veut pas se désinstaller , je le réinstalle par dessus ( même répertoire ) et aprés ça fonctionne , tu peux tester .

Par ailleur pour une solution alternative , il y a aussi ML_amp , le plugin Ipod pour winamp , si tu utilises ce dernier , ca vaut vraiment le coup d'utiliser le plugin.

ML_ipod

Ciao

Posté(e)

Slt-4.gif,

Quand j'ai un logiciel qui ne veut pas se désinstaller , je le réinstalle par dessus ( même répertoire ) et aprés ça fonctionne , tu peux tester .

Par ailleur pour une solution alternative , il y a aussi ML_amp , le plugin Ipod pour winamp , si tu utilises ce dernier , ca vaut vraiment le coup d'utiliser le plugin.

ML_ipod

Ciao

d'accord je l'ai utilisé mais quand j'ai mis des chansons sur mon iPod, elles n'apparaissent pas dans celui-ci...mais elles sont bien présentes : l'iPod me dit lui-même que environ 2Go d'espace est pris... peut-tu m'expliquer comment on utilise ml_iPod??? merci de tes conseils!

Posté(e)

reSlt-4.gif,

Ben moi je n'utilise que Winamp et ce depuis le début avec mon nano.

Donc j'ai commencé par formater le lecteur et aprés je pouvais facilement ajouté des .mp3 à partir de la médiathéque , playlist ...

L'option de formatage est là : clique sur l'image

f8327f306a3a0dda2bcfa4a259c5781f.jpg