Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bin voilà çà y est j'ai plus de chauffage c'est la fête !!! :P :P

et pourtant j'ai payé la facture !!!... enfin je crois ... aah mais si c'est en prelevement ... et pis d'ailleurs lorsque j'ai appelé gaz de france le gentil môsieur m'a dit que en ce qui le concernait, j'avais du gaz qui arrivait ... donc demain j'appel le depanneur !

.... et je me prepare a qques jours version Ladakh en plein hiver .... bon j'exagere un tout petit peu vu que la bas c'est -30° ... mais bon, tout pareil je vais remettre mes chaussettes, mon bonnet et dormir tout habillée dans mon gros sac de couchage dans ma couette !!!!

et je vais restée optimiste sur la facture a venir ... :P :P :P

allez zou je file voir les p'tits coins !

bizzz a tous zé toutes

c'etait catcat qui dit çà mais qui dit rien !

:P

Posté(e)

On pense a toi :P

J'allume le chauffage pour te réchauffer a distance :P

Esperons que ca te revienne demain ... sinon froid aux fefesses :P

Courage :P

Posté(e)

merci wilou !!!... çà rechauffe le coeur !!... c'est un debut :P :P

Bonne soirée et avant de partir hiverner je vais aller mettre une p'tite bûche ! ... AAAAAAAAAAh si seulement j'avais une cheminée !

Posté(e)
Je te conseille un petit tour sur le forum Overclocking pour te monter ton chauffage perso :P

Ouh la t'es fou j'ai frolé le choc thermique, mon neuronne est en ébulition ! :P :P

Posté(e)

OUAAAH, j'ai bien une solution, :P

Mais on va encore dire que suis un vieil obsédé ... :P :P :P

Et ce ne sera applicable que dans 15 jours ... :P

Posté(e)
Je n'ai rien dit, moi... :P

Eh eh eh je me marre ! je viens de lire le post de "qui veut rechauffer diana" ... vous z'etes quand meme de sacré filou ... mais continuez comme çà les gars zé filles (c'est vrai quoi les garçon n'ont pas le monopole des conneries non plus ! :P) vous me faite bien rire ... et le rire réchauffe !!!! :P :P

Quant a des petites nouvelles de mon chauffage .... il est toujours en panne et il fait.... 14° petit degré dans la maison et çà descend ... mais bon çà va encore faut pas exagérer non plus ..... et .... le reparateur vient .... demain !!!! alors allez zi les loulous, coupez du bois je vais encore en avoir besoin !

Bon pis Olive, .... à dans 15 jours alors !?! :P :P :):P

et merci à tout le monde pour vos messages çà fait bien plaisir ....

allez zou un gros poutou a tous :P

:P