Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au cas où...

neyra

Messages recommandés

Bon ben au cas où je meure, je vous ferais bien un discours pré-mortem mais je ne suis pas trés douée...

J'esplique: depuis deux semaine, je fais de la tachicardie, j'ai des crampes partout et je n'arrête pas de tomber dans les pommes (ce qui explique en partie mon abscence du forum) ça m'arrivait souvent petite et on ne savait pas ce que c'était, ça fesait un bon moment que j'était tranquille et la, rebelote...

donc: tests, examens, analyses, verdict: ventricule droit atrophié...

Et le médecin qui me dit: on va aller vous filmer à l'intérieur, il va peut-être falloir l'enlever...

Enlever quoi?

Mais le coeur voyons...

Mais oui, suis-je bête...

Donc voilà, on va peut-être devoir m'enlever le coeur et me donner celui d'un autre... Mais je ne suis pas sure d'en vouloir, aprés tout, même si il ne marche pas trés bien, j'ai fini par m'habituer au mien, c'est fou comme on s'attache...

Je prend ça à la rigolade mais en fait je suis morte de trouille... Enfin, pour l'instant la greffe n'est pas au programme tant qu'on ne connait pas vraiment l'étendue du problème...

Rendez vous lundi pour le tournage du film...

En plus je ne sais même pas si j'aurai encore internet parce que j'ai bloqué les virements et envoyé un recommandé au fournisseur d'accés pour l'engeuler un bon coup car depuis quatre mois je n'ai pas le téléphone, j'ai demandé résiliation et remboursement et il vont surement me couper incessament sous peu...

Donc voilà, au cas où, je vais juste vous dire, une fois n'est pas coutume, que je vous aime tous, surtout certains!

Bonjour neyra,

Ton post m'a beaucoup touché.

J'espère que tu as du monde autour de toi pour te soutenir dans cette épreuve pénible.

Je sais que c'est facile à dire, mais tiens bon, il faut être fort dans ces moments là. Tout devrait bien se passer.

Je connais quelqu'un qui a reçu une greffe de rein, et tout se passe a peu près bien.

Bien que je ne te connaisse pas personnellement, tu as mon soutien.

Tu sais ce que l'on dit : A coeur vaillant, rien d'impossible !

Au plaisir de te lire sur le forum, et bon courage.

Amitié...

Modifié par thorgal

coucou neyra, bon ca m'aura fait plaisir de te connaitre, tu risque de nous manquer, n'hésite pas a faire signe :P quand tu iras mieux ou que tu as besoin de parler

Toi que je connai
s
à
peine, Neyra,
.. allah crini
è
re rou
s
s
ie ... de
s
p
ê
ch
é
s
de ton ...
icon12.gif
?

mes mots à moi sont trop enfouis et maladroits..

Coeurs durs et cerveaux ramollis vont de pair.

.. plutôt que de tricher, avec ceux :P des auteurs

je mets pour toi mon icon12.gif dans une pensée :

Confiance, affronte au
s
s
i cette
é
preuve, ton
icon12.gif
en
s
ortira vain
icon12.gif

Modifié par answaz

Re,

Pas de problème pour nous. :P

Nous n'attendons rien, enfin pour ma mart en tout cas.

Si tu as un petit coup de blues, pas de soucis, tu laisses un petit mot et nous essaierons de te remonter le moral.

Il faut bien que l'informatique serve à quelque chose, non ? :P

Pourquoi pas à rapprocher les individus qui ont tendance à vivre éloignés de tous même s'ils sont proches physiquement ?

:P Mais je n'y connais pas grand chose à l'informatique, alors je peux me tromper !!!

A plus...