Aller au contenu

thorgal

Membres
  • Compteur de contenus

    11 617
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

thorgal a gagné pour la dernière fois le 17 octobre 2014

thorgal a eu le contenu le plus aimé !

À propos de thorgal

  • Date de naissance 27/10/2006

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

50 656 visualisations du profil

thorgal's Achievements

Devil Member !

Devil Member ! (12/12)

92

Réputation sur la communauté

  1. thorgal

    Mon PC s'éteint

    Bonjour, Essaie de te rendre dans le bios pour vérifier la date et l'heure. Si tout est bon alors le problème vient d'ailleurs. Si tu constates que la date et l'heure ne sont pas à jour, mets les à jour, ton pc devrait démarrer normalement (je pense). Peut être un problème de pile de carte mère à changer !!
  2. Bonjour, C'est de l'occasion mais il y a ça => https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ventilateur-pc-delta-afc0612d-60x60x20mm-dc-12v-4/f-10789-del3664870230515.html?idOffre=326199953#mpos=36|mp
  3. belle idée que celle d'une communauté dans celle du forum 😁 c'était il y a quelques années ! 🤡
  4. Salut Tonton, Non, loin de là mais quand on peut aider un peu... 🤣 Bon courage
  5. Bonjour, Pour installer la mise à jour de Ccleaner, faire un clic droit sur l'exécutable fraichement téléchargé et sélectionner "Propriétés". Cocher la case "Débloquer" puis l'onglet "Appliquer". Double-cliquer sur l'exécutable d'installation, celle-ci se lancera sans problème. Bonne continuation... 😉
  6. Merci l'ami. Je suis juste de passage rapide. J'ai laissé tomber l'informatique 😅
  7. C'est de propre de l'Homme de disparaître un jour... Il faut ajouter qu'il est assez idiot pour pour rendre cette alternative la plus rapide possible (cf état de la planète) 🤣 Mais je dois me tromper de débat !! C'est vrai que tout le monde disparaît ? Nnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn Bisous à toutes et tous et bonne année...
  8. thorgal

    Bug inconnu au boot Live CD / USB

    Bonsoir, Cela ressemble fort à un problème avec ta carte graphique. Peut être qu'en installant les pilotes, cela s'arrangera. Sinon, si tu en as la possibilité, peut être peux tu la remplacer (histoire de voir si le problème vient bien de là !)
  9. Bonjour, Pour faire un peu de ménage, rien de tel que Ccleaner. Voici un peu d'aide pour bien le paramétrer => [TUTO] Ccleaner de Piriform (Installation, paramétrages et mode d'emploi)
  10. Bonjour, Si tu souhaites récupérer tes données, tu peux démonter le disque dur et le connecter en usb avec cet adaptateur => http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/RUEDUCOMMERCE/372063-Adaptateur-USB-2-0-pour-disque-dur-IDE-et-S-ATA-1m50.htm#moid:MO-5DCBAM22439218, par exemple. As tu essayé de brancher ton pc sur un écran externe ? Peut être pourras tu récupérer plus simplement tes données. Sinon, si tes données à récupérer sont sur One Drive, tu peux te connecter dessus depuis n'importe quel pc du moment que tu te souviennes de ton login et de ton mot de passe.
  11. Bonjour, Certaines restauration permettent une sauvegarde des fichiers dans un fichier nommé Windows.old. Que ton amie regarde si ce fichier existe à la racine du disque dur principal. Sinon, j'ai bien peur que ce soit mort !
  12. thorgal

    Re-BSOD

    Bonjour, Pas forcément une histoire de pilote. Le bsod a un numéro qui peut t'indiquer plus précisément d'où vient le problème. Il suffit de relever ce numéro, de faire une petite recherche et de supprimer la cause du problème.
×
×
  • Créer...