Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut à tous !

Je suis inscrit depuis peu sur ZEB, étant donné que je monte une config et que j'aurai besoin d'aide.

Juste une remarque : j'ai posté une fois pour poser une question pratique, je ne rentre pas dans les détails.

Deux utilisateurs se sont manifestés de façon constructive, hyper-sympatique, ultra dévouée et disponibles : starjojotrek et Guru.

Je sais aussi que c'est très difficile de modérer un forum. J'ai pour ma part modéré un certain temps un forum de MAO, et j'ai eu quelques heurts.

Je déplore complètement le départ de ces personnes. A mon avis, la top priorité est de sauvegarder les forces vives d'un forum.

Ca n'a pas pu se faire ici et c'est bien dommage.

Je souhaite bon vent aux deux compères et j'espère sincèrement les recroiser un jour où l'autre.

J'en profite pour les remercier de nouveau pour leur disponibilité et leur soutien moral.

A pluch...

Si tu savais le nombre de "force vive" qui sont "parties" ou qui ne viennent plus que ponctuellement depuis mon inscription...

Buccaneer

Laubean

@ttila

Boulette

Betov

D'artagnan

automne

yakuza

Libellule bleue (une des première fille du forum)... et de mémoire... faudrait que je fouille mes vieux posts et on en retrouverais plein d'autres!! :P

Tu sais dans quelques semaines un gars ou une fille brillante va vous épater par sa gentillesse, ses compétences, sa disponibilité... et dans quelques jours tout le monde aura oublié cette vaguelette de mauvaise humeur qui a traversé le forum. Tu sais, tout le monde s'en fout un peu... du moment que les gars ont une réponse au sujet de leur wifi qui merde ou de vista qu fait wouah... le reste... ça permet un peu de déconner, de glander, de glaner quelques infos, quelques liens sympas...

D'ailleurs ce qui est impeccable c'est le calme des modérateurs :P ... Ils savent, eux, que ce genre de palabres ne méritent qu'une attention mineure...

Allez, une dernière minute de silence en mémoire de je ne sais plus qui, et on retourne à nos moutons...

:P

Modifié par rojni

Posté(e)

nan mais dis donc rojni, il me semblerait bien que tu ne respecte pas la nétiquette avec la taille de ta signature :P

Allez hop ..... viré .... pour 15 jours ! :P :P :P :P :):P:P

......ooops désolé j'ai pas pu resister c'était trop tentant !!! :P :P

Posté(e)

:P j'avais pas remarqué quelque chose, mais son goblin nous donne notre adresse ip et toutes les autres conneries qu'on peut savoir quand on va sur un site ...

Je vois pas pourquoi c'est "autorisé" .. :P j'aimerai bien une réponse ... et qui nous dis qu'il peut pas la récuperé via ce petit log ?

Merci

Posté(e)
:P j'avais pas remarqué quelque chose, mais son goblin nous donne notre adresse ip et toutes les autres conneries qu'on peut savoir quand on va sur un site ...

Salut Derrick !

N'y crois pas, c'est du bluff ! :P

Posté(e) (modifié)
nan mais dis donc rojni, il me semblerait bien que tu ne respecte pas la nétiquette avec la taille de ta signature :P

Allez hop ..... viré .... pour 15 jours ! :P:P:P:P:):P:P

......ooops désolé j'ai pas pu resister c'était trop tentant !!! :P:P

Corrigé... (à la demande d'un modo... :P visiblement zebulon n'est pas près de manquer de visiteurs!!)

ça te va comme ça? tu l'as trouve moins grosse?

:) j'avais pas remarqué quelque chose, mais son goblin nous donne notre adresse ip et toutes les autres conneries qu'on peut savoir quand on va sur un site ...

Je vois pas pourquoi c'est "autorisé" .. :) j'aimerai bien une réponse ... et qui nous dis qu'il peut pas la récuperé via ce petit log ?

Merci

hehe... qui sait... :)

tu veux te faire peur en matant ton IP?

Modifié par rojni
Posté(e)

Je vois pas pourquoi c'est "autorisé" .. :P j'aimerai bien une réponse ... et qui nous dis qu'il peut pas la récuperé via ce petit log ?

Merci

Je vais pouvoir te hacker....génial

Posté(e)
Corrigé... (à la demande d'un modo... :P visiblement zebulon n'est pas près de manquer de visiteurs!!)

ça te va comme ça? tu l'as trouve moins grosse?

Le problème n'est pas vraiment un problème pour "nous", mais beaucoup de membres (moi par exemple) avons été contacter par des moderateurs pour réduire notre signature qui dépassé les 70mm (je crois)

Je connais, mais on ne sait jamais comme je te l'ai dis par MP :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...