Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je résume mon problème :

je me suis pris des virus et un spyware et depuis plus d'explorer sur mon ordinateur équipé de XP SP2. Après suppression de tous les logiciels malveillants que l'on a trouvé et leur suppression, le problème a enfin été résolu, cependant le média center (MCE) ne fonctionne pas correctement, seul les paramètres, les images et les suppléments fonctionnent...

J'aimerai pouvoir retrouvé les caractéristiques originelles du MCE sans passer par le formatage ni même la résatauration car mes CD ne la prennent pas en compte.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi !

Essaye de nous en dire plus quand au problème de ton Média Center

Message d'erreur ? Pas de Démarrage ? S'ouvre et se ferme de suite ?

Le fait de "désincruster" des logiciels malveillants (virus,spywares,trojans) d'un PC peut lui couter de grosse instabilités (surtout si les virus en questions se sont implantés dans tes fichiers système ou dans ton registre)

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Salut,

Donc en fait le MCE démarre et marche pour ce qui est de mes images, les suppléments, et les paramètres... Mais cependant pour ce qui est du reste (télévision, dvd, musique), ils ne sont plus dans le menu donc l'accès est impossible. C'est-à-dire que le MCE marche mas que en partie.

Désolé pour mais j'ai un peu de difficulté à mieux l'exposé lol.

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord les dvd et la musique fonctionnent t'ils avec d'autres logs ( lecteurs vidéo et audio ).

Si oui c'est donc uniquement mce qui ne fonctionne pas correctement. As tu fait une mise à jour windows depuis le mauvais fonctionnement?

Si oui regarde si tu as le net framwork 2 d'installé (dans ajout sup de programme) perso j'ai du le desinstallé car ma carte tv/fm n'était plus reconnue dans mce.

@+