Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :P

Suite à analyse avec Spybot v1.4, j'ai eu un message d'avertissement (voir image jointe), de plus, au moment ou apparait le message, l'analyse se bloque à 59131, puis repart dès que la fenêtre est fermée.

A savoir, j'ai désinstallé/réinstallé le logiciel et le problème reste présent.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire de quoi il s'agit ?

Merci beaucoup.

erreurspybothf2.th.jpg

Modifié par nenesso

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tu devrais éditer le fichier "include errors log" ici, ce qui permettrait peut être de mieux comprendre ton pb.

Il se peut que ton fichier trojansC.sbi soit corrompu.

Tu peux essayer cette manip : tu supprimes ce fichier et tu refais une màj.

mais si tu as déjà fait une réinstallation, je n'y crois pas trop.

Modifié par gazobumeu
Posté(e)

Bonjour nenesso, Hello gazobumeu.

Question : Est-ce que tu as BitDefender Plus v10 ( ou BitDefender Inernet Security v10 ) ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour gazobumeu, bonjour wong et bonjour à tous :P

@ gazobumeu

Voici le fichier "include errors log"

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Includes\TrojansC.sbi | Zlob.DNSChanger | (85\.255\.11[0-9]\.[1-2]?[0-9]{1,2}[,]?\s?)+(85\.255\.11[0-9]\.[1-2]?[0-9]{1,2}[,]?\s?)+

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Includes\TrojansC.sbi | Zlob.DNSChanger | (85\.255\.11[0-9]\.[1-2]?[0-9]{1,2}[,]?\s?)+(85\.255\.11[0-9]\.[1-2]?[0-9]{1,2}[,]?\s?)+

J'ai également supprimé le fichier "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Includes\TrojansC.sbi ", ensuite mise à jour, mais pas de màj trojans.

Par contre dans la foulée, j'ai lancé une analyse, celle-ci c'est effectuée jusqu'à son terme, et sans erreur.

@ wong

Non, pas de BitDefender Plus v10 ni de BitDefender Inernet Security v10.

Posté(e)

Aie aie TrojansC.sbi | Zlob.DNSChanger , pas bon du tout ! Et apparement spybot n'arrive pas à le killer donc soit tu essaye spybot en mode sans echec (f8 lors du boot de windows) , soit tu passes hijackthis et tu kille les lignes ki correspondent à zlob , mais je te conseille aussi de le faire en mode sans échec , et passe aussi un coup de smitfraudfix toujours dans le mème mode .

Regseeker et ccleaner aussi , sont de bon outils de nettoyage .

Posté(e)

YEEEESSSSS !!! :P:P

Suite à plusieurs désinstallation/réinstallation le fichier "plugin tcpip settings" à fini par s'installer correctement et le problème est résolu.

@GaMnü

Un grand merci pour tes infos :P:P , qui ont permis à gazobumeu d'être mis sur la voie de la solution.

Et pour le reste de tes hypothèses, je vais demander une assistance sur le forum sécurité.

@ gazobumeu

Merci à toi également :P la solution était bien sur Assiste.com.

Encore merci à vous tous.

Amicalement.

nenesso. :P