Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Alors suite a un changement de config,certaines pages ne s'ouvrent plus de suite ??

Je m'explique:lorsque je veux ouvrir une page parfois elle ne s'ouvre pas tout de suite je suis obligé de recliquer dessus parfois même plusieurs fois pour l'avoir enfin affichée ??

Et certaines ne s'affichent pas complétement je suis alors de nouveau obligé de l'enlever et de cliquer a nouveau pour qu'elles s'affichent :P ??

Enfin bref c'est un peu galère tout ça :P

Merci pour vos réponses !!

@+ :P

Posté(e)

Salut, as tu essayé de désinstaller firefox et de le remettre sinon comme déjà expliqué sur skype mon ami le mieux serai un format plus une réinstalle de win surtout pour un changement de cm et cgnie je sais c'est chiant mais au moins du repart sur une base propre.

Posté(e) (modifié)

Salut Eikichi :P

Merci pour ta réponse mon pote,mais tu penses bien que j'ai déjà fait ça :P surtout que ça me fait ça sur "IE 7" et "Opéra" aussi :P :P

Oui je sais tu me l'avais aussi dit mais j'aimerais bien réparer ce bléme si possible bien sur................sinon ben :P je ferais une réinstalle

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut a tous !

Personne n'aurait une idée pour résoudre mon Bléme :P ?

Posté(e)

Bonjour leon.

J'ai rencontré le même problème suite au changement d'une carte graphique (ATI). Idem pour firefox ou IE7, je devais appuyer sur le bouton actualiser pour que la page s'affiche correctement

Je pensais à un problème d'infection quelconque, mais en fait rien de ce coté la.

Un petit tour dans le journal des evenements et surprise, grave d'erreurs concernant net.framework.

J'ai désinstallé net.framework ainsi que l'application ATI de la carte vidéo (pas indispensable pour faire tourner le PC).

Je ne vois pas le lien direct entre la carte graphique et la navigation internet mais depuis cette manip tout fonctionne bien :P

Posté(e) (modifié)

Salut Panq salut à tous !

Merci pour ta manip mais chez moi cela n'a pas marché :P !...........je suis souvent obligé de cliquer plusieurs fois sur le lien pour que la page s'ouvre :P !........et parfois aussi elle ne s'ouvre pas complétement :P !!

C'est très énervant cela ne c'est jamais produit auparavant :P !

Merci pour vos réponses !

Modifié par Leon2
Posté(e)

salut léon2 et a tous, a tu installer récemment une extension pour ff, çà peut venir de la peut etre , a ++++

Posté(e)

Salut à tous !

Non justement je n'ais rien installé depuis au moins deux mois :P !

Et la je viens de tout formater,et bien sur aucun changement :P ..................si toute l'optimisation de mon PC en plus :P !!!!!

Posté(e)

perso j'ai eu un probléme simillaire, la seul difference c'est qu'il fallais que je reboot pour que sa marche.

sa marchais un petit moment et aprés pareille sa m... sur les pages.

et en faites c'etait panda internet security qui me bloqué, comment aucune idée j'ai pas trouvé la solution.

maintenant j'utilise kaspersky internet security 7 et j'ai plus de probléme.